Aller au contenu

comment changer de peudo ingame


tonio27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai fait une demande pour changer de pseudo ingame et je ne trouve pas ou le changer ni dans la section paramétrer mon compte qui peut me dire comment le changer?

 

Merci de vos réponses et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est, si je créer un deuxième compte Minecraft.net, et que je met ce nouveau pseudo dans ce champ la :

 

542455Sanstitre.png

 

Mon compte Minefield (Items, cubo, etc..) reste t'il le meme ? Avec juste le pseudo qui change ?

 

Quoique, pour le cubo, j'en doute, sauf peu être si on passe son futur pseudo en owner avant le changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! La création d'un deuxième compte annule évidement la fonction prémium

de Minecraft sur ce compte. Tu pourras jouer en solo avec ce compte, mais pas en multi.

Les possibilités te sont restreinte à celle d'une personne qui n'ont pas acheté le jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! La création d'un deuxième compte annule évidement la fonction prémium

de Minecraft sur ce compte. Tu pourras jouer en solo avec ce compte, mais pas en multi.

Les possibilités te sont restreinte à celle d'une personne qui n'ont pas acheté le jeu. ;)

 

Pardon ? Je n'ai pas saisi le sens de ta phrase..

Dans l'hypothèse ou je créerai un deuxième compte, cela ne changera rien à celui ci, si je paye deux fois, avec deux identifiants différents, grand bien m'en fasse, mais les comptes seront indépendants, aucune raison que le deuxième efface le premier.

 

Non, ma question portait sur le fait que dans ce cas la, si je changeait dans les réglages de mon compte mon pseudo IG actuel par le nouveau, cela marcherait t-il, et si oui, quelles serait les conséquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! La création d'un deuxième compte annule évidement la fonction prémium

de Minecraft sur ce compte. Tu pourras jouer en solo avec ce compte, mais pas en multi.

Les possibilités te sont restreinte à celle d'une personne qui n'ont pas acheté le jeu. ;)

 

Pardon ? Je n'ai pas saisi le sens de ta phrase..

Dans l'hypothèse ou je créerai un deuxième compte, cela ne changera rien à celui ci, si je paye deux fois, avec deux identifiants différents, grand bien m'en fasse, mais les comptes seront indépendants, aucune raison que le deuxième efface le premier.

 

Non, ma question portait sur le fait que dans ce cas la, si je changeait dans les réglages de mon compte mon pseudo IG actuel par le nouveau, cela marcherait t-il, et si oui, quelles serait les conséquences ?

 

Je sais que j'ai pas été super clair mais je sais pas comment le formuler.

En fait comme tu l'as dit, il faudra payer une deuxième fois pour ce compte.

Tout les avantages que tu as eu : par exemple les accès aux serveurs privées, l'accès simple au multi par payement (premium) sont à repayer. Et ici Larian m'a devancé : Donc tu ne pourra plus jouer sur ce nouveau compte en tant que Voyageur sur Minefield par exemple, car c'est enregistré sur compte propre (et non par IP). Evidement rien du premier compte n'est effacé, c'est sur le deuxième que tu n'as rien au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...