Aller au contenu

[Candidature] Veergil


Veergil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir) a tous.

 

Donc voila ma candidature pour devenir paysan, je sais que ca fait pas une semaine mais 6 jours, mais comme la je m'ennuie je préfère la faire maintenant :roll: .

 

IRL: Bon alors IRL j'ai 16ans (ouais je sais, ca inquiète cette tranche d'âge :!: )

J'ai commencer Minecraft depuis environ 2 mois, j'ai d'abord chercher dans les serveurs sans whitelist ni beaucoup de règle mais jamais de très bon souvenirs.

Si je me suis rabattu sur Minefield, c'est que d'une je connaissait déjà le serveur depuis les vidéos de deux personnes qu'il n'est plus la peine de cité^^, et de deux il y a l'air d'y avoir beaucoup d'animation, et très peu de "olollol c par ou azur?" :arrow:

 

Sinon niveau culture jeux, je suis un peu vieux jeu je dois dire^^, je ne peut que cité la saga Half-Life, Oddworld, Silent Hill 2 (oui que le 2 ^^ ), les deux Penumbra et Amnesia sont un peu a part.

(D'ailleurs vous l'aurez remarquer, je suis assez fan des jeux d'horreurs)

 

Et pour le reste j'ai fait de la capoeira pendant 9ans donc c'est un peu une autre passion^^.

Quand j'ai un truc a dire je le dit (vous me suivez).

Et j'ai tendance a être un peu hostile avec les gens que je connais pas mais tout viens avec le temps (surtout si vous parlez pas en sms et que vous semblez sympa et poli X) )

En parlant de sms, j'ai en horreur total les kikou...si vous venez m'embêter en langage kikou je vous met au fond d'un trou et vous jette un sceau de lave :mrgreen: (sauf si c'est un admin, mais ca m'étonnerait qu'un admin parle en sms).

Quant au RP j'ai été anim RP sur un serveur Aion, mon RP dans la taverne est d'ailleurs pas le meilleur que j'ai fait :roll: .

 

IG (Veergil): Bon alors je ne vais pas refaire tous mon RP ici, il est déjà dans la taverne, donc si vous voulez en savoir plus, allez y faire un tour :roll: (ai-je mentionner que j'étais un peu fainéant?^^)

 

Je vais faire le point de suite, Veergil n'a rien a voir avec Vergil de DMC, je lui ai donné ce nom avant de connaitre le perso (D'ailleurs ca se prononce Virtjil, ou Virjil comme vous voulez mais pas Vairjil, s'il vous plait X) )

De deux, c'est un skin perso qu'il a, mon premier skin perso, donc s'il vous plait soyez indulgent^^.

Et pis ben j'crois que c'est tout.

 

Voila voila vous savez déjà pas mal de choses a mon sujet^^.

 

Sur ce à la prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...