Aller au contenu

Demande de Candidature - Amadeus


Amadeus
 Partager

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoir,

 

Je me nomme Amadeus( Pour ceux qui ne font pas de latin cela veux dire aimé des dieux,

"Mégalomane et Narcissique? Moi!?" :shock: )

Mais vous me trouverez I.G sous le pseudo de Vorglich

Dans la vraie vie pour ce que sa intéresse c'est Jeffrey, 15 année que le monde me supporte/subit, pas forcement un très doué dans mon cursus scolaire, allant pour l'instant jusqu’à la 2nd Générale.

Je suis un très grand fan de Role Play, mais malheureusement pas très doué dans l’écriture de BackGround. J'ai Découvert Minecraft il y a un mois, je ne suis n'y un grand architecte, ni un décorateur talentueux et encore moins un "Survivor", mais je suis très patient et capable de construire des Bâtiment monumental si on me fourni les plans (je me suis déjà amusée à crée une sorte de muraille de chine de 5 bloc de large sur 6 de haut, sur une assez grande distance ^^).

 

 

Pour l'aspect I.G je prévois d’être plus itinérant que fixé a une ville , ou alors de me construire une petite maison, et vois plus tard une exploitation Arboricole ou Agricultrice.

A Moins bien évidament que je trouve une communauté particulière avec la quelle je m'entende.

 

 

 

Sur-ce Mon Introduction R.P:

 

"La Fin d'une Errance :

Voila la première chose a la quel je pensai en voyant une lumière au loin, en pleine nuit! et qui possédé une chaleur propre au torche.

Cela fessait 3 semaine que j'avais décidé de quitté ma ville natal, plus rien d’intéressant ne si trouvait, aucun travail, aucune personne de mon age, uniquement de vieux agriculteur, et éleveur. Je me rendait compte qu'aucun avenir pour moi n’était présent la-bas, mon frère hériterait de la ferme familial, et il n'avait pas besoin de moi pour la faire tournée, alors que m’agendait t-il? de partir en ville pour tenté une formation de serrurier ou de boulangé? non je refusée ce genre de vie trop proche de ma famille, cela fessais 11 génération que l'on vivait dans la région, et je comptai bien ne pas faire parti de la 12ème.

Alors le jours de la fin des moisson, je pris le peu d'argent que j'avais pue avoir grâce au dernière récolte, et alla en ville, la-bas j'entendit un barde conté les aventure de héros, le même que celle qui avait bercez mon enfance, j'avais été très réaliste des mon plus jeune age, je s'avais que ce genre d’aventure ne serai pas pour moi, un paysan, mais... en y réfléchissant bien cette départ me donné une occasion de tentez ma chance! A Peine la balade du barde terminez, que je fonçais vers un marchand de viande, puis chez un boulanger et pris le maximum de provision que je pus, en plus d'un fourrure pour me servir de couverture, je passa la nuit a une auberge, et le lendemain matin a l'aube je partie.

Je ne souvenait plus dans quel direction , peut-être le Nord? ou était-ce l'Ouest?

durant les 2 semaine qui suivirent tout ce passa bien j'avais apportez suffisamment de nourriture, mais j'avais perdu ma fourrure au cours de la première semaine, déchiré par des bête sauvage surement, durant une sortie nocturne pour assouvir mes besoin; et au milieu de la 3ème semaine je fut a cours de provision, j'aurai pue tenir plus longtemps si je m’était un peu plus rationné mais jetai habituez a mangé plus que nécessaire.

Je passa les 3 jours suivant sans réussir a trouver de nourriture, juste a boire, encore heureux d’ailleurs car durant une journée je traversa un désert, et ce fut durant la nuit marquant le passage a la 4ème semaine de mon périple que des lumière au loin s'allumèrent.

des lumière salvatrice, qui me ramenait a la civilisation et me sortir de mon Errance."

 

Cordialement Amadeus

 

 

PS: n'essayé pas de compté les faute, vous en auriez mal au crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...