Aller au contenu

Candidature de Chinois11


Chinois11
 Partager

Messages recommandés

Plop!

 

Salut à tous! Je suis le nouveau Chinois du serveur: je travaille pas cher, je fait ce qu'on me demande et je suis jamais malade ^^

 

J'ai découvert Minecraft cet été par l'intermédiaire de mes amis et j'en suis vraiment devenu AMOUREUX! Minecraft est devenu une de mes raisons principales de vivre! J'ai jusque là passé pas mal de temps (tout mon temps en fait) sur le solo et j'y ait généré un monde bien complet (vous pouvez le télécharger ici si ça vous intéresse) mais je commence à me lasser de n'avoir que des cochons et des zombis comme amis...

 

Puis j'ai découvert Minefield! La visite de la map en tant que vagabond fut très enrichissante (je n'ai même pas réussi à tout visiter) et j'ai eu envie d'apporter ma pierre à l'édifice qu'est Minefield.

 

Je n'ai pas vraiment de projets de construction, si ce n'est une maison (comme tout le monde) et une mine perso (je passe beaucoup de temps à creuser ^^). Je pense que les idées de projets viendrons toutes seules, comme pour le solo, du moins si je suis autorisé à rejoindre cette magnifique communauté, ce que j'espère vraiment!

 

Oh! J'oubliai de parler de moi, quel mal élevé je fait! Mon nom IRL est Pierre, j'aurais 18 ans le 5 février, je vis à Millau et... j'adore MINECRAFT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...