Aller au contenu

[Candidature] xxrenegasxx


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

Je me présente: je m'apelle Ayrwann , j'ai 15 ans, je suis en 3eme.

Je joue à minecraft depuis que j'ai découvert les vidéos de Thefantasio c'est a dire un bont petit bout de temps dejas vue que les premiere video sont arriver Il y a dejas 3 mois , comme beaucoup de joueurs je pense. Je joue donc en solo mais aussi sur un petit serveur avec des amis . Seulement, le jeu en solo peut devenir lassant -si si c'est vrai !- au bout d'un moment car en solo ben...on se sent seul.

 

Mon objectif sur ce serveur est bien evidemment de m'amuser, mais aussi d'avoir ma propre maison, et pourquoi pas dans New Stendel . Trèves de reveries, j'ai déja posté une ou deux fois et on m'a evidemment refusé, sinon je n'écrirais pas ici .

 

Je ne suis pas un grand adepte du RP, mais je suis un joueur serieux et il faut bien un début à tout.

 

xxrenegasxx est un garcon simple qui se balade dans les rues, se nourissant de pain et de porc qu'il chasse ( d'un coté, on ne peut pas manger grand chose de plus dans minecraft).

 

Mais voilà, il a decidé d'etre plus qu'un vagabond errant, il a décider de devenir Paysan . Il se dit que faucher du blé ca peut etre difficile, mais payant, et pourquoi pas s'acheter une maison ?

 

Il a visité le pays, il a vu New Stendel qu'il trouve trouve absolument Genial -le personnage et moi aussi- vue d'en bas, Nouvelle Azur qu'il avait déja vue dans une vidéo de Thefantasio (car même dans une epoque lointaine, xxrenegasxx avait Internet- , et l'Hypérion que je n'ai pas encors visiter

C'est les yeux reveurs qu'il va au forum du pays (avant, le forum était aussi un batiment) et fait sa demande pour postuler.

Il n'a plus qu'à attendre et croiser les doigts ...

 

PS: débourser un euro par mois pour etre citoyen ne me derange pas du tout au contraire si sa peut vous aider a developer le serveur .

Voilà voilà, mon sort est entre vos mains . (esperons qu'elles puissent m'aider dans l'integration de votre serveur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...