Aller au contenu

[candidature n°2]Oxyde


Oxyde
 Partager

Messages recommandés

Allongement du RP et rajout dans la présentation irl

 

 

Bien le bonjour Ô Minefieldiens , Minefieldiennes .

 

Je m'appelle Romain , j'ai 16 ans , et j'habite , perdu , dans la brousse mayennaise , un des coins les plus paumés de France .

 

Cela va bientôt faire un mois que je joue à Minecraft , ce qui me permet de connaitre plutôt bien les mécanismes du jeu . A part les jeux vidéo , qui sont vraiment , VRAIMENT , présent dans ma vie (hum) , je fais du tir a l'arc .

je suis aussi fan des Fps , mmo et anciens jeux (pas trop ancien quand même)

 

Mes motivations pour ce serveurs sont de m'installer dans Nubes (sol vitré powa) , faire un port aérien dans Nubes , simplement Rp , et de m'éclater

(Vous me trouverez généralement sur le mumble , même si mon micro fais un bruit de cabinet de dentiste ou de nasa comme le dirait certain )

 

Images

Mon skin : mineiti.jpg

Mon point relai entre chaque coté de la colline :2011031312.png

Ma villa dans la montagne : 201103xtx.png

Vue du jour : 201103npn.png

et ma maison style asiatique en construction : 201103hoh.png

Et voila la partie détesté par certains , mais préféré par d'autres , je vous présente le ....

 

Rôle-play :

 

Il n'a jamais connu sa mère , morte à l'accouchement. Son père fut un alchimiste reconnu ,d'où le nom de son fils . Plusieurs fois reconnus comme le plus grand alchimiste au monde ,son père avait crée plusieurs potions intéressantes comme la potion de changement de sexe , la crème Nyvéha qui aurait le mystérieux pouvoir de rendre beau , avec des composant indéfinissable et aussi , le nium , un nouveau composant extrait de matière fécale de creeper .

 

Bien que son talents soit reconnu de tous , il n'était pas pour autant aimé , surtout de son concurrent direct ,Laure et Al .

Alors qu'il testait une nouvelle solution capillaire , aux sels et nium actifs , un réaction chimique entraina une explosion , qui réduit en cendre le pauvre alchimiste. . Il laissa Oxyde , seul ,avec sa magnifique chevelure , dans les Bas-fond d'un monde sans vergogne ,où la phrase tuer , ou être tuer est à l'honneur

Quinze ans se sont écoulés ...

Quinze longues années à voyager , dormir dans de simple grottes humides et se nourrir de champignons et de larves phosphorescentes .

Mais se temps est révolu ...

 

Longeant les côtes sinueuses , surplombant une mer verte , Oxyde , affaiblit par les années subies , trouva enfin l'humanité qu'il cherchait . une Taverne ...

 

"-Une bierre ! et que sa saute ! " dit t'il au tavernier .

 

S'asseyant dans un coin , Oxyde remarqua un personnage , vêtu d'une cape noire . Sa tête était caché par une capuche et une longue barbe grise en sortait .

 

Le mystérieux hommes se rendit compte qu'il était espionné , et il s'empressa de partir .

 

Oxyde , intrigué , le suivit dans la foret avoisinante .D'un coup , plus rien .Une douleur à la nuque ,et un voile noir sur ses yeux . L'inconnu l'avait assommé .Deux nuits et deux jours s'écoulent . Oxyde se réveille dans une grotte , où l'air sent la mort et les rats sont dodu . Mais même dans cette obscurité , Oxyde ne se sentait pas seul . Il n'était pas seul ...

 

Qui était ce mystérieux inconnus ? Pourquoi c'était t'il enfuit ? Que va t'il arriver à la bière qu'Oxyde avait commandé ? vous le saurez dans ma prochaine candidature .

 

 

Merci de m'avoir lu , et si vous ne comprenez pas les jeux de mots , allez vous informer sur la cosmétique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...