Aller au contenu

Partage des maps


Chinois11
 Partager

Messages recommandés

J'ouvre un topic consacré au post des sauvegardes solo de nos mondes minecraft respectif ^^

En gros: postons ici les liens de téléchargement de nos sauvegardes pour voir ce que font les autres lorsqu'ils n'ont pas de connexion internet ^^

 

Je commence à montrer l'exemple, voici ma map, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour la télécharger.

 

[Merci de choisir une autre image ou de modifier le signe si possible - et ce, dans le but d'éviter d'autres débordements.]

 

Je met ma sauvegarde à jour de temps en temps, si l'envie vous viens de checker mon lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Suite à un précédent début de débordement qui a tourné au point Godwyn, je tiens à préciser certaines choses :

 

-On évite les signes et autres qui peuvent prêter à confusion sur vos screens, images etc ...

Sans quoi, c'est la suppression immédiate de l'image. Dans le but d'éviter les débordements etc etc ...

 

-Si la règles précédente est brisée, et qu'un petit rigolo s'amuse à poster un truc "dérangeant" ;

*On ne répond RIEN DANS LE TOPIC A CE SUJET Là. On ne nourrit pas le flood

*On contacte un modérateur et la personne concernée.

-A cela on ajoute les régles de bases ; Pas de flood, d'insultes, de jugement de valeur genre 'ta map est moche, la mienne est mieux' etc etc ...

 

Si jamais quelqu'un s'amuse à flooder, à faire du hors sujet, à passer outres les restrictions, ce sera un ban de deux semaines du forum.

 

Sur ce, bon partage, en espérant ne plus devoir intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...