Aller au contenu

Enchange 15 euro de code allopas contre 1 code pour minecraf


skatejuju
 Partager

Messages recommandés

ah la la...

la jeunesse... demande à tes parents... ils veulent pas ? bad luck c'est le principe de la minorité

 

...du coup tu leur fait une facture de tel pour joueur quand même ? tu vas être privé de PC -> effet papillon :D

 

...en fait plus j'y pense plus je bénis notch d'avoir mis un systeme de paiement qui demande une CB (ou un peu de bricolage) ce qui écreme deja pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belug, je trouve ce petit commentaire bien tranchant envers les enfants bien peu fondé. Tu nous verrais comme des aristocrates puissants, distingués et supérieurs, tout sa car nous possédons cette arme qu'est la CB? Celons moi, sa manque de réfection, peu être que tu ne t'es pas rendu compte du sens que prenais ton message, relis les pour éviter de laisser un message trop... "comme sa". Un ado est l'égal d'un adulte dans les JV, regarde tes amis minefieldiens et tu tirera cette conclusion a ton tour, mais il arrive en effet qu'il y ai quelques mauvaises graines, de part leur esprit; aussi bien chez les ados que chez les adultes...

Cordialement' funyrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belug, je trouve ce petit commentaire bien tranchant envers les enfants bien peu fondé. Tu nous verrais comme des aristocrates puissants, distingués et supérieurs, tout sa car nous possédons cette arme qu'est la CB? Celons moi, sa manque de réfection, peu être que tu ne t'es pas rendu compte du sens que prenais ton message, relis les pour éviter de laisser un message trop... "comme sa". Un ado est l'égal d'un adulte dans les JV, regarde tes amis minefieldiens et tu tirera cette conclusion a ton tour, mais il arrive en effet qu'il y ai quelques mauvaises graines, de part leur esprit; aussi bien chez les ados que chez les adultes...

Cordialement' funyrom.

 

Un ado est l'égal d'un adulte dans les JV : 100% d'accord dans le cas d'un FPS, mais un jeu comme minecraft demande plus de maturité, il y a des jeunes qui sont tout à fait matures à 14 ans, ceux là justement ne se feront pas opposer de fin de non recevoir par leur parents ou alors trouveront l'astuce pour transférer des allopass sur un compte paypal, enfin il est possible d'avoir une CB dès 16ans

 

Néanmoins statistiquement il y a plus de kikoolol à 14 ans qu'a 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sentir grand par la possession d'une CB...

Sans être indiscret, je ne suis pas majeur, j'ai 16 ans et je possède une mastercard sous mon nom qui me permet d'effectuer des achats sur internet, et des retraits illimités. Alors même le plus grand des kikoolol aurait accès à n'importe quoi s'il le veut.

Un deuxième point sur la chose : La plupart des postulants ont entre 17 et 25 ans. Je n'ai encore personnellement jamais vu de moins âgé ou au contraire, de plus âgé. Si tu considère que l'age forge la maturité (ce que je nie très fortement), ton argument serait plutôt mal placé sur ce forum.

Enfin considérant ce dernier, je connais des gens de 14 ans ayant une orthographe parfaite et une personnalité tout à fait agréable, contrairement à certaines personnes majeures qui reflète tout le contraire de mon propos précédent.

Pour moi ton jugement est assez déplacé, en plus d'être inutile à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tous les ado vont me tomber dessus

...deja dsl pour le HS que j'ai provoqué...mais je tiens à répondre

 

CB à 16ans : oui je l'ai écrit dans mon post plus haut, qu'il y ait des personnes de 14 ans tout à fait OK des d'autres de 25 ans totalement immatures, j'en conviens, mais c'est l'exception qui confirme la regle.

Il y a des nombreux joueurs de moins de 16ans sur le serveur, c'est dans cette catégorie qu'il y a les plus de kikoo (lis les candidatures paysan, c'est ... distrayant) et effectivement je maintient que je suis très satisfait que le tri se fasse dans cette catégorie, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu considère que l'age forge la maturité (ce que je nie très fortement)

 

Ce n'est pas une règle absolue, mais cela reste quand même un argument de poids, tu pourras dire ce que tu veux, l'âge reste une valeur importante dans l'appréciation du niveau de maturité d'autrui. Inutile de te dire que ce n'est pas une constante, il y aura toujours des contre exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...