Aller au contenu

[Candidature] Kiw0


Kiw0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je préviens tout de suite au début de ma candidature qu'étant donné le délai de réponse a une candidature, je me permet de la poster avant d'avoir 7 jours de jeu sur votre serveur.

 

Donc commençons par une petite présentation général. Je m'appelle Louis ( Kiw0 IG ) J'aurais 18 ans dans quelques mois. Je viens d'Alsace la ou il fait beaux et chaud tous les jours de l'année ... Je suis actuellement en terminale STI et me dirige vers une école d'informatique.

 

J'ai toujours été passionné par les jeux en ligne et suis passé par beaucoup d'entre eux de genres différents ( WoW, Call of duty, PES pour ne citer que les plus connus ). Et le genre de Minecraft m'a tout simplement subjugué.

 

J'ai découvert Minecraft ( Je vous avouerais que je ne sais plus comment :roll: ) il y a bientôt 2 semaine et j'ai eu envie de jouer grâce aux nombreuses personnes ayant une chaîne youtube souvent mises à jour.

 

 

Voila pour cette petite présentation et passons aux choses sérieuses, mes projets sur minecraft en multijoueurs .

 

Pour un usage personnel, je ne compte pas me créer une maison gargantuesque mais quelque chose de simple un peu à l'écart des villes tout en restant dans le secteur de New Stendel où je compte dans un futur plus ou moins proche devenir marchand ou commerçant.

 

 

Passons au RP:

 

Kiw0, Geek et Gamer à toute heure et inventeur à ses heures perdues, vivait au 21eme. Comme tout grand fan de jeux, il jouait à des FPS et s'impliquait dans de nombreuses communautés.

 

Depuis des mois il travaillait sur un projet, un machine à remonter le temps. Le jour où sa machine fonctionna, ce fût le drame. Il fut emporté dans un monde médiéval mais ne reconnu rien de connu l'histoire de notre monde. Le voyage n'ayant pas été désiré, le retour était impossible. Après avoir erré dans ce qu'il pensait être l'histoire il eu un déclic. Il avait été transporté dans un monde qu'il avait imaginé lors de ses escapades virtuelles dans un jeu nommé ... MineCraft.

 

Le jeune Kiw0 était perdu dans un monde qu'il connaissait à peine, ne connaissant pas grand chose à la pratique. Fort heureusement son attirance pour le jeu l'a poussé à regarder des vidéos de joueurs, et celles-ci l'ont sauvé.

 

Après avoir peiné pendant des mois et des mois, il maitrisa enfin le jeu et pu se confectionner une demeure fortifiée loin des creepers et autres monstruosités. Après plusieurs années de lutte acharnée pour sa survie n il fût craint par tous les espèces qui vivaient sur cette terre. Finalement rattrapé par la solitude, il se décida à traversé le monde dans l'espoir de trouver âme qui vive. La route fût longue et périlleuse mais sa finalité fût fructueuse.

 

En effet, après de longues années d'errance dans les terres qu'il pensait dépourvu de toute humanité, le miracle se produisit. Il rencontra un bûcheron en plein travail. Celui-ci étonné de voir un étranger fût pris de panique jusqu'au moment où il compris que sa démarche inélégante et son teint blafard ne cachait nulle fourberie mais seulement l'envie de retrouver un endroit où le contact humain était possible.

 

Ils discutèrent longtemps ensemble et Kiw0 appris l'existence d'une grande communauté, celle de MineField.

 

C'est ici que s'arrête son histoire car à partir de maintenant, elle s'écrit à chacune de ses actions et en ce moment même. On dit même qu'au moment où je vous parle il écrit son périple de sa plume.

 

C'est ici que s'achèvent le passé, qu'est vécu le présent, et que sera dévoilé le futur de Kiw0.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Vous pouvez me poser d'autres question via message privé ou directement sur le sujet et j'éditerais ma présentation pour y répondre.

 

Sur ce bonne journée, Kiw0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

 

A bientôt et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...