Aller au contenu

probleme de vagabonds


kekigloo
 Partager

Messages recommandés

alors voila je suis un vagabond et je me baladais tranquillement quand je suis tombé dans un trou et je n'ai pas le droit de détruire un bloc pour ressortir (vu que je suis un vagabond ) et je suis coincé .En plus je ne connais pas mes coordonnées

 

En ésperant que quelqu'un puisse m'aider

 

 

 

kekigloo

alias

MENTHOXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande /kill ne fonctionne pas toujours.

 

Si tu n'arrive pas à l'utiliser, appuie sur F3 pour avoir tes coordonnées et demande sur le chat si un joueur qui se trouve à proximité peut venir te libérer (en donnant tes coordonnées X et Z bien sûr). Pour parler sur le chat en tant que Vagabond, il faut faire /me [message].

 

Attention, l'utilisation du /me n'est autorisée que pour des cas comme celui-là, si tu commence à discuter sur le chat tu te fera bannir.

 

Une fois que tu as repéré quelqu'un qui peut t'aider, tu peux lui envoyer un message privé à l'aide de la commande /m [pseudo] [message]. Et là non plus, si le joueur refuse ou ne répond pas, n'insiste pas et trouve quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu as de la laine sur toi, regarde vers le sol, saute et pose le. Il vas disparaître presque automatiquement, mais tu vas juste avoir le temps de re-sauter dessus.

 

Par contre si tu es dans un trou de 3 cubes de profondeurs ou plus, tu ne pourras pas appliquer cette technique.

 

Bonne chance et si tu as des questions, n'hésite pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...