Aller au contenu

Candidature de Zelkys


Zelkys
 Partager

Messages recommandés

Prénom: Anthony

Age :16 ans, 17 le 19 avril

Pseudonyme sur Minecraft : Zelkys

Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2-3 semaines

Comment avez-vous connu Minefield : Avec Minecraft.fr

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La créativité ainsi que la parti de liberté du jeu(dans les limites du raisonnable).

Qu'attendez vous du serveur : Un serveur RP où il y as une bonne communauté.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un constructeur et mineur invétéré,mais j'aime beaucoup construire aussi :P

Pourquoi avoir choisi Minefield : Votre serveur m'as l'air très sympas et je suis bien motivé pour y jouer activement

J'ai également Mumble et un casque micro =)

 

Quelques réalisations :

2011-03-09_19.06.48-266dc1f.png

2eme partie:

 

 

PARTIE RP

 

Salut moi, c'est Zelkys

Jeune homme de 16 bientot 17 ans, j'habitais dans un village appelé Valtordu, né d'un père forgeron et d'une mère boulangère, je décidais après plusieurs années d'entrainement de devenir un aventurier (et accessoirement Architecte et Constructeur).

Ce matin devais être exeptionnel, mais il ne le fut point.

Je me réveilla, vers 9h du matin pour faire mon entrainement personnel comme chaque Samedi.

Je m'étira et me dirigea vers la cuisine, quand tout a coup, je senti sous mon pied, un liquide, celui ci était de couleur rouge...comme du sang.

Je regardait partout quand je vis que il y eu un mort caché en dessous de l'evier. C'était ma mère!

Je cherchait partout l'auteur de ce meutre, je ne vis personne, mais remarqua un post-it sur le frigo, c'était l'écriture de mon père.

 

-Zelkys: Ce salaud, il t'as tué, je te vengerai.

 

Cependant, je realisa vite que seul, sans armes et sans compagnons, mon objectif serai impossible a réaliser.

Je decidait donc d'aller voir le doyen du village pour le prévenir du futur mefait que j'allais faire, celui ci me dit

 

-Le doyen: Si tu as été trahis par un membre de ta famille, assure toi de garder son honneur, ta lucidité et ton but intact.

 

Je décidait donc, d'aller chercher mon père et ainsi venger ma mère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...