Aller au contenu

Construction affreuse directement a coté de chez moi


benitamand
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonsoir minefieldien minefieldienne.

Depuis que je joue sur la map Nube je ne vais pas fréquamennt sur NS.

 

Aujourd'hui, je suis allé a ma maison au nord de NS et jai découvert ça, elle fait 28 x 15 cube et le constructeur a démolie une montagne naturel. :?

20110310185538.png

 

Merci de me dire si j'ai le droit de démolir ou elle est normal et elle peut resté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette construction doit absolument être terminé ou détruite ,j'habite juste derrière elle et donc je déplore cette vue à chaque fois que je me connecte et surtout la destruction de la magnifique colline qui se tenait à cette place.

 

Pour précision ce n'est pas la même maison, la petite construction appartient à Waedan et semble en construction tandis que la grande appartient à Rotinator mais au vue de tout le verre utilisé je pense savoir pourquoi la colline et beaucoup de cubes de sables alentours ont disparues et vont disparaîtres.

 

J'espère que, si il compte la terminer il ne le fera pas qu'avec du verre.

 

PS:Je me suis occupé de poser des panneaux pour lui demander si il a fini sa construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà cela fait une semaine que j'ai posé les panneaux et la situation n'a pas beaucoup changée.

 

Le propriétaire a juste enlevé les panneaux et a rajouté un petit 'en construction',pour l'instant les travaux se résume à la construction d'un fossé de deux cases de profondeur autour de sa maison...

 

C'est pour cela que je repose la même question que benitamand : doit-elle être détruite ou doit-on attendre d'éventuels travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu une petite discussion avec Rotinator et il semblerait qu'il veuille bien améliorer sa construction, je lui est conseillé de la raccourcir de quelques cubes.

 

Donc je pense que attendre un peu est la meilleur solution si benitamand est d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...