Aller au contenu

Grief d'un endroit public


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà, je viens à vous pour vous dire que l'atelier public, présent à la sorti ouest de stendel à été grief. (celui sous le night club)

 

 

500538minecraft.png

 

un soupçon ? peut-être gretoca (ou grecota) car celui-ci avait emménager dans cet atelier publique et l'a quitté dans la même journée (il y a eu quelque engueulade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leader11

 

Quand je récupèrerais mon compte, j'achète immédiatement une protection anti-grief que j'ouvrirais seulement aux débutants!

 

N'empêche, cet établissement a été des centaines de fois reconstruit! et je comprend pas l'intérêt! Il faudrait une patrouille dans le quartier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rebondis sur ce sujet car Grecota est juste venu me casser une vitre et une porte le tout en répendant de la lave partout, et lors ce que j'ai été assez sympa pour lui dire de ne plus reccomencer, il a nié les faits, ce gars m'énerve vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , déja c'est Grecota et pas gretoca ;)

Gimar la première fois j'ai cassé un bloc et fais tombé de la lave par accident la deuxième fois je suis passé devant et j'ai vu plein de laves j'ai crié au grief et dis à Fanta de venir remettre le verre disons que j'ai un peu sauvé ton amménagement quoi , au début j'avais vu une habitation sans rien j'ai donc emménager et quand on m'a dit que c'etait un atelier public je suis partis mais je n'ai en aucun cas grief des choses ! Bon c'etait juste pour prendre ma défense !

Sur ce , à bientôt sur minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...