Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Superoufman : paysan


Superoufman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes,

je suis Superoufman et je postule ici en tant que Paysan car après 2 semaines de vagabondages et autres promenades j'ai décidé de me lancer à l'assaut d'une candidature sur votre Forum.

 

Moi IRL :

 

Je m'appelle Clément et j'ai 14 ans, et non je n'ai pas fait rédigé ma présentation par un adulte, je peux aisément écrire ainsi et vous aurez l'occasion de le vérifier IG.

Je suis en 3ème, anglais Allemand Latin Grec, et je compte rajouter Japonais et musique a mon entrée au lycée.

Je joue de la guitare depuis maintenant 7 mois et je lis beaucoup de livres de styles héroïque Fantasy ou de science-fiction, en ce moment je lis Bilbo le Hobbit de Tolkien.

cela fait maintenant 6 ans que je joue à beaucoup de jeux vidéos, j'ai commencé par la Game Cube ( petite parenthèse HS , sûrement la meilleure console de jeu après la Xbox 360 ) et j'ai enchaîné avec la GameBoy avec Pokémon évidemment, la DS, avec pokémon aussi, puis j'ai commencé les jeux en ligne, en commençant par Dofus puis Warcraft, Shaiya, Metin et plus récemment : Minecraft !

Voilà, voilà pour ma description IRL c'est partit pour ...

 

L'histoire de Superoufman ( ou RP ) :

 

Je m'appelle Bello Superoufman, mon prénom m'a été donné en l'honneur de mon grand-père, originaire des terres inexplorés, et je m'en vais vous compter son histoire.

Depuis sa plus tendre enfance mon grand-père rêvait de terres lointaine et jamais explorés par son peuple, malgré les réticences de ses parents qui ne pensait pas qu'il soit bon pour leur enfant de rêver à des terres inexistantes.

Mais le jour de ses dix-huit ans, il décidât de partir a l'aventure, avec pour seul bagage un baluchon rempli de souvenir de sa terre natale. Au bout de plus d'un moi passé à bord d'un bateau construit de deux ou trois bouts de bois, il arrivât sur une plage abandonnée. Il fut tout d'abord heureux d'avoir atteint son but, mais, son bateau cassé, il ne pouvait pas repartir, il entreprit alors de se bâtir une maison digne de se nom et de cultiver les terres environnante tout en recherchant une forme de civilisation sur cette terre sauvage.

Après dix longues années passées à cultiver la terre, à bâtir une maison et à rechercher une forme de vie humaine, il eut atteint ses deux premiers objectifs mais n'avait toujours pas atteint le troisième, il décidât alors de commencer à exploiter la terre sous ses pieds et entamât une exploitation minière grâce a une pioche fabriquée avec les moyens du bord.

Au fil des année qui passaient, la pioche de bois fut remplacée par des outils de plus en plus évolués jusqu'à ce qu'un jour, au bout de l'un des ses innombrable tunnel, il tombât né à né avec un caverne toute éclairée de nombreuse torches. Il se sentit alors envahit d'une joie immense, car, et il en était sûr, elle avait été creusée par un peuple civilisés. Comblant son tunnel derrière lui, il se lançât dans l'exploration de cette caverne. Après plusieurs heures passée à déambuler dans différents tunnel, il aboutit sur une tunnel vertical qui s'étendait a perte de vue vers la surface de la terre. Une échelle était accroché sur le mur et avait bien l'air d'aller jusqu'en haut du tunnel, il entreprit alors une ascension pénible qui dura au moin une trentaine de minutes.

Une fois arrivé en haut, il tombât né à né avec une bande de mineur, ils furent évidemment étonnés de voir émerger de leur tunnel un homme tout sale et vêtu de lambeau pourvu d'une longue barbe mal taillée. Mais ne perdant pas la face, il décidèrent de l'emmener au tribunal pour irrespect de propriété privée. Toute fois pendant le chemin qui les séparait du tribunal ils ne comprirent pas pourquoi l'homme souriait, en effet il était heureux, il était heureux car il avait atteint son ultime objectif, son rêve d'enfant, le rêve de sa vie et sa, c'était la meilleure récompense pour toutes ces années de persévérance.

Malheureusement il ne retrouva jamais l'entrée de son tunnel. Néanmoins, il fit fortune grâce à tous les minerais et autre pierres précieuses qu'il avait trouvées et décidât de fonder une famille et il fût un bon père pour ses trois enfants, et un bon grand-père pour moi même.

L'histoire que je viens de vous conter, il me la racontait souvent lorsque j'étais petit, et c'est le jour de sa mort, l'année de mes six ans, qu'il me fit promettre de ne jamais abandonner, de retrouver son tunnel, et de retrouver tous les souvenirs qu'il avait laissé sur place ...

 

 

 

Merci de m'avoir lu car j'ai du le recommencer a cause d'un écran bleu de mon ordinateur ( je comprend pas ça le fait jamais d'habitude ).

Nous vous assurons par la présente de nos sentiment distingué ( nan je blague :lol: )

Cordialement,

Superoufman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...