Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Superoufman : paysan


Superoufman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes,

je suis Superoufman et je postule ici en tant que Paysan car après 2 semaines de vagabondages et autres promenades j'ai décidé de me lancer à l'assaut d'une candidature sur votre Forum.

 

Moi IRL :

 

Je m'appelle Clément et j'ai 14 ans, et non je n'ai pas fait rédigé ma présentation par un adulte, je peux aisément écrire ainsi et vous aurez l'occasion de le vérifier IG.

Je suis en 3ème, anglais Allemand Latin Grec, et je compte rajouter Japonais et musique a mon entrée au lycée.

Je joue de la guitare depuis maintenant 7 mois et je lis beaucoup de livres de styles héroïque Fantasy ou de science-fiction, en ce moment je lis Bilbo le Hobbit de Tolkien.

cela fait maintenant 6 ans que je joue à beaucoup de jeux vidéos, j'ai commencé par la Game Cube ( petite parenthèse HS , sûrement la meilleure console de jeu après la Xbox 360 ) et j'ai enchaîné avec la GameBoy avec Pokémon évidemment, la DS, avec pokémon aussi, puis j'ai commencé les jeux en ligne, en commençant par Dofus puis Warcraft, Shaiya, Metin et plus récemment : Minecraft !

Voilà, voilà pour ma description IRL c'est partit pour ...

 

L'histoire de Superoufman ( ou RP ) :

 

Je m'appelle Bello Superoufman, mon prénom m'a été donné en l'honneur de mon grand-père, originaire des terres inexplorés, et je m'en vais vous compter son histoire.

Depuis sa plus tendre enfance mon grand-père rêvait de terres lointaine et jamais explorés par son peuple, malgré les réticences de ses parents qui ne pensait pas qu'il soit bon pour leur enfant de rêver à des terres inexistantes.