Aller au contenu

Lags venant de moi-même


little_dabo
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheté Minecraft il y a peu de temps et je me suis inscris au site de Minefield. Je me suis déjà connecté au serveur depuis mon jeu mais j'ai eu des problèmes. Je suis ( a peu près ) certains que les lags viennent de moi. Je ne sais pas si la cause vient du fait que mon ordi soit un ordinateur portable mais je poste justemment pour savoir ça ( je m'y connais que peu sur l'informatique mais il me semble qu'un ordi fixe fonctionne mieux pour les jeux vidéos ): Un ordi fixe est-il conseillé pour ce genre de jeu ? Le problème est que, Minecraft ne peut-être transféré sur un autre ordinateur :/

Merci de ne pas me prendre pour un "noob".

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du lag, c'est simplement que ton pc rame tellement que tu vois les choses avec 10 secondes de décalage. Bref, un ordi puissant (je dirait un pc fixe de moins de 3 ans, ou un portable assez récent) est vivement conseillé.

 

Minecraft est un programme très léger que tu peux déplacer d'un pc à un autre, mais le mieux est d'aller sur minecraft.net et de le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je sais qu'on peut le télécharger mais ça ne fonctionne pas avec moi. Merci beaucoup ! Je vais pouvoir jouer sur un autre ordinateur sans racheter le jeu ! Il me manque plus qu'a attendre mon anniversaire --' ( Je n'ai que 12 ans ), en novembre...

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les lags peuvent venir de ton ordinateur si il est vraiment faible mais lorsque tu joues en multijoueurs et notamment sur Minefield ou le nombre de joueurs est élevé, c'est normal que le jeu puisse laguer (surtout à New Stendel puisque c'est là ou il y a le plus de monde). Après le mieux c'est que tu demandes à quelqu'un d'examiner ton PC pour savoir si ca en est la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le spawn nous ammène au coueur de New Stendel, je me trompe ? Je ne connaît absolument pas New Stendel ( la carte sur le site met du temps à charger ) et je ne sais comment en sortir.

 

Je crois vraiment que le problème vient de mon ordinateur, lorsque je l'entend souffler fort, il lag ( Je ne sais pas comment on conjugue ce verbe x). Je comptais m'acheter un ventilateur a brancher directement sur mon ordinateur qui le rafraîchit sans cesse.

 

Merci de vos conseils et n'hésitez pas à m'aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment que le problème vient de mon ordinateur, lorsque je l'entend souffler fort, il lag ( Je ne sais pas comment on conjugue ce verbe x). Je comptais m'acheter un ventilateur a brancher directement sur mon ordinateur qui le rafraîchit sans cesse.

 

Merci de vos conseils et n'hésitez pas à m'aider... ;)

Tu sais chez moi aussi mon PC souffle très fort et pourtant il a une bonne configuration :D

Comme dit Zelfy (référence à FF8 non ? ^^) faudrait que tu nous indique les performances de ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Zelfy m'a indiqué comment trouver les configurations ( je suis très nul ) et voilà ce que j'ai trouvé, ce n'est pas tout, mais dites-moi si je me suis trompé: Processeur: ADM ; Cartes Graphiques: ATI Mobility et ATI Radeon.

 

Sinon, un ventilateur a brancher ne serait pas pratique ? J'ai peur de payer 150 euros de réparation car mon ordinateur a cramé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(non aucune ref à FF :))

Mince j'aurais parié :o

 

Sinon blague à part, si tu sais faire :

 

- va dans un premier temps dans "démarrer"

- puis cherche "exécuter"

- et dans exécuter tape "dxdiag"

 

A partir de ça une fenêtre devrait s'ouvrir et il faudrait que tu nous indiques les capacités du processeur,de la mémoire vive (RAM) et le nom de ta carte graphique dans l'onglet "affichage" pour celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon menu Démarrer, Exécuter ne s'affiche pas. Excusez-moi si je suis nul :( Les informations que j'ai postées ne suffisent-elles pas ? Je n'ai pas trouvé d'informations concernant le "RAM"...

Si certains préfèrent me parler par MP car je suis nul, n'hésitez- pas et merci de m'aider ( Je n'ai que 12 ans, voilà peut-être pourquoi je suis nul ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Je n'ai que 12 ans, voilà peut-être pourquoi je suis nul ).

T'inquiète pas, personne t'en veux parce que tu trouves pas, après tout l'informatique est pas très évident surtout pour quelqu'un de ton age.

 

Le mieux c'est que tu demandes à quelqu'un de ton entourage comme tes parents par exemple ou ton oncle...etc. Je suis sur qu'au moins une personne sera capable de décrire ta configuration.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin sera m'aider mais pendant que j'y suis, je tiens à préciser quelque chose qui va peut-être éclaircir les questions de quelques-uns. Mon ordinateur lag a peu près toutes les 5 minutes en Solo, voilà pourquoi je soupçonnais mon ordinateur lorsque le multi lagué. Et voilà pourquoi je pensais qu'un ventilateur a brancher serait une bonne astuce pour rafraîchir mon support et pouvoir jouer sans lag ( Du moins, en solo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon blague à part, si tu sais faire :

 

- va dans un premier temps dans "démarrer"

- puis cherche "exécuter"

- et dans exécuter tape "dxdiag"

 

Je re-post :?

A partir de ça une fenêtre devrait s'ouvrir et il faudrait que tu nous indiques les capacités du processeur,de la mémoire vive (RAM) et le nom de ta carte graphique dans l'onglet "affichage" pour celle-ci

 

J'ai trouvé ! Je tapais "éxécuteré comme tu l'avais dis dans un autr post mais j'ai ensuite taper "exécuter" comme écris dans ce post. Une fenêtre s'est ouverte après avoir tapé "dxdiag" mais beaucoup d'informations s'affiche. J'aimerais savoir lesquelles souaites-tu avoir.

 

Comme écris dans mon dernier post, mon ordi lag aussi en solo ( environ toutes les 5 minutes, c'est chiant parfois mais ça va ).

 

A l'heure où j'écris ce post, je n'arrive pas à me connecter, on m'affiche"Can't connect to Minecrat.net" sur la page d'accueil du jeu :?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup. Aurais-tu des réponses au sujet de mon problème de connexion. J'ai cherché et ça a déjà arrivait a des personnes. Ils donnaient un lien avec un téélchargement que j'ai effectué mais je ne retrouve pas le résultat et ça ne marche pas :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les lags peuvent venir de ton ordinateur si il est vraiment faible mais lorsque tu joues en multijoueurs et notamment sur Minefield ou le nombre de joueurs est élevé, c'est normal que le jeu puisse laguer (surtout à New Stendel puisque c'est là ou il y a le plus de monde).

 

Je suis vraiment DESOLE d'avoir embêté beaucoup de monde avec mes problèmes de décalages. Je suis sortie de New Stendel ( avec moins de ralentissement que d'habitude ) et le jeu était pluis fluide. Je ne sais pas d'où venait exactement le problème ( de mon PC ou du serveur ) mais je crois que ça se passe mieux. J'ai pu visité les alentours mais je suis tombé dans un trou et un joueur ( Pandoxion je crois ) m'a enfermé dans ce trou avec des cubes de terres. Etant Vagabond, je ne peux les détruire --' J'ai beau essayer plusieurs commandes comme /spawn ou /kill, la zone de dialogue m'affiche Commande Inconnue.

 

Encore désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu visité les alentours mais je suis tombé dans un trou et un joueur ( Pandoxion je crois ) m'a enfermé dans ce trou avec des cubes de terres. Etant Vagabond, je ne peux les détruire --' J'ai beau essayer plusieurs commandes comme /spawn ou /kill, la zone de dialogue m'affiche Commande Inconnue.

 

Excellent ! (désolé pour toi mais ça m'a bien fait rire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

J'avoue qu'il t'a bien eu !

Bon c'est rassurant déjà si le jeu est plus fluide en dehors de New Stendel, à mon avis tu pensais que le jeu laguais à cause de toi mais c'est normal qu'il y en est au coeur de la ville et je reconnais que c'est infernal ^^

Une petite question : En solo es-ce que le jeu lag ? (en principe pas la peine d'avoir un pc dernier cri pour faire tourner minecraft correctement, la preuve chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...