Aller au contenu

La carte du Voyageur 2


Rom3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez surement, il existe une carte du voyageur (réalisée par Axool). Malheureusement, cette carte commence à datée et de plus celle-ci a été crée avant la mise à jour.

 

J'ai pour projet de rénover cette carte en y montrant pour le moment que les villes officielles. Quand je dis "villes officielles" c'est-à-dire des villes construites, autorisées et approuvées par l'administration de Minefield. L'objectif de ce topic est de faire avancer ce projet en me donnant une carte ou des explications très précises sur l'emplacement, et les limites (Ville/Frontière) de la ville ou village.

 

Cette carte sera très sommaire et peut-être pas assez jolie à votre goût néanmoins je ne compte pas m'arrêter là. Cette carte dont je parle depuis tout à l'heure sera juste une suite de la première en version 2.0. Je compte sortir plusieurs versions jusqu'à obtenir la plus grande précision possible et le meilleur rendu qui soit !

 

Voici le programme : Sortie d'une 2.0 avec les villes et frontières.

Sortie d'une 2.1 avec les villes, frontières, monuments et peut-être avec les donjons si ceux-ci ne sont pas censé être des emplacements cachés.

Sortie d'une 2.2 avec tout le panel énuméré au dessus avec en prime la possibilité d'avoir les frontières en 3D (dans la mesure du possible).

Sortie d'une 2.3 en carte interactive si cela est faisable bien entendu.

 

Sur ce, merci de votre coopération. Rom3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort. Et je tiens à rajouté une chose :

 

Cette liste correspond a toutes les villes déjà répertoriées sur ma carte, si vous ne voyez pas la votre rajouté la :

 

-Blasons d'Or

-Fingelberg

-Hyperion

-Dryade

-Mislaid

-Nevah

-New Stendel

-Nouvelle-Azur

-Ondelia

-Sectum

 

Il est difficile d'obtenir une map vierge mais j'ai fais ce que j'ai pu. Je pense amélioré ce problème dans les prochaines versions mais pour le moment voici le patron :

 

http://img860.imageshack.us/i/mapminefield.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que tu prévois de mettre les projets plus tard, mais est-ce que tu pourrais mettre l'emplacement de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants sur ta carte s'il te plaît ?

 

Cela pourrait être très utile au nouveaux voyant ta future carte qui je présume, sera épinglé au forum.

 

Merci d'avance.

 

A+

 

Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais ce n'est pas pour tout de suite alors. Il faudrait que je trouve un moyen de faire apparaître cette ambassade et le seul moyen que je vois pour le moment c'est l'interactivité de la map. Mais c'est noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux ajouter la Citée Gardienne qui est un projet de ville en cours se trouvant ici :

 

14060cc4-8489-491e-9d71-c31c7136f077.jpg

 

En rouge la ville en bleu la zone d'influence.

 

Pour construire dans la zone bleue il faut demander l'autorisation.

Par contre il est interdit de miner dans la zone bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce "UP" si ceci est considéré comme tel.

 

Je crains de devoir abandonner le projet par manque de moyen. Mais comme il est dit je vais sortir une carte v2. avec les frontières, les monuments, les projets de ville en attente et l'ambassade des nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques conseils :

 

- recupere un photoshop (ou gimp qui est gratuit)

- augmente la taille de la carte (je dirais x2)

 

Je suis conscient que ça demande du boulot, mais aussi bcp de rigueur et de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...