Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - guyylaran


guyylaran
 Partager

Messages recommandés

Presentation IRL

Bonjour a tout les minecraftiens. Alors moi c'est Florian, agé de 17 ans. Je suis actuellement au lycée en 1ere STI GM, donc oui j'ai redoublé. Mais c'est pas bien grave. Bref. Je suis un grand amateur de jeux vidéos depuis un petit moment deja. Et j'ai decouvert minecraft par un amis, depuis ce jour je ne peux casiment plus m'empecher d'y jouer. C'est pour cela que je fait une demande de candidature sur ce serveur. Sinon quoi dire de plus. J'ai les yeux bleu, avec un probleme aux yeux, et oui une maladie... Mais on s'en fiche! Je pense avoir dit le principal sur ma personne. Passons donc a la partie RP de ma demande.

 

 

Parti RP

La nuit ne va pas tardée. Mais guyylaran est loin de cher lui et son monde est peuplé de créatures plus ou moins dangereuses. N’ayant pas envi de ce faire manger, voir même décapité, il préfère donc rentrer cher lui avant que la nuit tombe. Il y a juste un problème, il est assez loin de chez lui, il va devoir se dépêcher…

La nuit est finalement tomber et guyylaran n’est toujours pas arriver. Au loin il aperçoit de la lumière, serait-ce sa maison ? Et bien oui, quelle chance ! Ou pas, puisse qu’un squelette archer l’attendait. Une lutte enragé eu lieu, deux autres squelettes sont arrivés pendant cette rude bataille qui a eu pour vainqueur, guyylaran. Il s’ennuie tout seul dans sa maison, sur son ile personne d’autre que lui ne vit, du moins il n’a encor vu personne en 17 ans. Il alla donc dans son lit en soupirant et en se demandant ce qu’il ne ferai pas pour avoir quelqu’un avec qui parler. Ses seules occupations étant de miner et de faire quelques construction pharaonique ou alors tout simplement jolie. Au bout d’un moment on s’ennui tout seul, et on peu sombrer dans la déprime, voir la folie. Sorti de son lit, guyylaran regardai fixement un tableau a gauche de sa bibliothèque, cette peinture a été dessinée par lui-même un jour de pluie, elle y représentait un jeune homme vêtu d’un heaume jaune, avec des petites bottines grise. Il s’y comparait souvent, et avait même créé la même armure.

 

Un jour de grande et forte pluie, guyylaran ne savait pas trop quoi faire tout seul dans sa grande maison. Il rêvait d’un monde avec beaucoup d’habitant, de jolies villes, des personnes avec qui parler, en bref la belle vie pour lui. En espérant que ce jour arrivera il alla désespérément ce coucher…

 

Une lettre était fixée sur sa porte. Il y avait écrit dessus :

X : -456

Y : 345

Z : -7

Curieux, il alla à cette destination et y trouva un portail. Celui-ci était allumé d’une lumière violette. En homme fier et courageux il entra en ce disant que cela ne pouvais guère être pire qu’ici. Quelques minute plus tard Il aperçu une lumière, il ne savait pas où il était. Il marcha longtemps, très longtemps sans jamais croisé personne. Jusqu’au jour où il aperçu une silhouette au loin, ce décidant de la suivre il finit par arrivé dans une ville. Et oui j’ai bien dit une ville ! Cela signifierai donc qu’il y a de la vie par ici. Guyylaran regardai de ses yeux ébahie celle fabuleuse ville, une ville commerciale apparemment du nom de STENDEL. Plus tard dans la même journée il arriva a une autre ville du nom de azur et encor une du nom de baie dryade. Ce monde est tout bonnement fabuleux s’écria-il…

 

Il ce réveilla d’un sommeil profond. Ce n’était qu’un rêve. Il aurai tellement espéré être réellement arrivé dans ce monde peuplé de personne comme lui, des gens avec qui parlé. Mais qui sais, peu être lui arrivera il très prochainement.

 

 

en esperant que vous ayez aimé ma petite histoire, a très bientot j'espere.

 

EDIT: je tiens aussi a dire, que je suis souvent sur le mumble et que je parle beaucoup aux habitants d'icarus, qui m'ont d'ailleurs autorisés a integrer leur ville lors de mon changement de statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...