Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Shenobi (2nd)


Shenobi
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG:

Shenobi

 

Age: 22ans

 

Ville: Paris (France)

 

Quelques mots sur moi:

 

Je m'appelle Philippe, 22ans, Parisien mais j'habite en banlieue chez mes parents (Tanguy powaaaaa).

Je suis électricien et je travaille dans la climatisation/ventilation.

Je passe une bonne partie de mon temps libres sur des jeux vidéos ou mangas, j'ai la ps3, la wii, une DSi et une Gamecube; bien que je privilégie mon pc.

 

 

 

Présentation In Game:

 

 

On peut dire que j'ai du sang nain dans les veines, je passe une bonne partie de mon temps à miner.Ayant l'obsession des gisements et surtout des métaux, je n'ai guerre hésité à transformer le sous-sol de mon terrain en véritable gruyère de galeries.

A chaque raréfaction de métaux précieux, je me repérais au grognements des monstres pour découvrir de nouvelles grottes. Au début, je m'approchais doucement et furtivement des mobs, en essayant de trouver un moyen de les occire tout en me protégeant; mais une fois équipé d'une armure de fer et d'une épée tranchante et des flèches aiguisées, je fonçais comme un barbare.

A la fin, j'avais plus d'appétit à savourer la mort d'un monstre que de trouver mes précieux gisements. Même le Nether n'as pas survécu à ma visite, ma soif de sang n'as pu trouvé d'égal en ce monde, si ce n'est mon besoin de construire.

Entre deux découpage de monstre, je prenais soin de ma culture de blé à l'intérieur de ma serre en verre (90 de long*10 de large*5 de hauteur) sous laquelle coulais de la lave pour m'éclairer. Je ne compte plus les brulures que m'a causé cette entreprise.

J'ai eu la folie de construire un château avec 4 tours équipées de meurtrières, le sol tout en "carrelage" et de beaux petits créneaux; là aussi, j'ai installé des pans de lave pour donner l'impression que mon château flottais dessus.

Moins dangereux mais plus audacieux, j'ai construit une maison (67block/67) en Stone avec un RDC et 2 étages, 1 sous-sol et un grenier. Il ne manque plus qu'à achever le cloisonnement des pièces.

 

La chasse aux mobs étant mon passe-temps favoris, je profite de la vue qu'offre mon château pour les localiser et les abattre avant que le soleil ne s'en charge. Mais après avoir décimé toute forme de vie (et non-vie) et épuisé tous les gisements de mon île, j'ai décidé d'aller en explorer une autre, car j'avais entendu dire que d'autres êtres humains y vivaient. Un monde différent, peuplé d'autres créatures, d'autres humains et leur légendes qui leurs sont propres: tout cela éveilla mon instinct d'aventurier. J'ai fabriqué mon radeau, pris des stocks de pain et de viande grillées et me suis mis en quête de ce nouveau monde.

Après des jours de navigation, j'ai enfin pu toucher terre, mes stocks d'eau potable et de nourriture arrivant à leur terme, je n'aurais pas pu survivre plus longtemps. Quel ne fût pas ma surprise quand je découvris que ce monde était réservé à une poignée d'élus! Les autochtones ont affirmé que pour être des leurs et exploiter les ressources de ce monde, je devaient me présenter a la Mairie de Stendel pour rejoindre leurs rangs en tant que paysan.

Dans l'espoir de pouvoir m'inspirer de leur art et bien entendu, collaborer avec eux pour achever de grandioses projets, je m'y suis rendu en toute hâte, la raison de ma présence en ces lieux.

C'est pourquoi, chers membres du conseils de Stendel, je m'en remet à vous pour savoir si je peux rejoindre votre communauté.

 

 

Projets de construction:

Comme le temple souterrain et un palais sous-marin (a été grief récement)sont déjà éxistant, je vais me contenter d'une ferme et/ou d'un labyrinthe piégé en profondeur. Le cas échéant, j'irais me greffer sur un projet déjà en cours.

 

 

Le mot de la fin:

 

Merci d'avoir pris le temps de m'accorder une audience, et je souhaite pouvoir travailler en étroite collaboration avec tous mes futurs concitoyens dans ce sublime environnement.

 

Bien à vous.

Shenobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...