Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Bevanda


Bevanda
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Benjamin 16 ans, et habitant à Genève. :D

Je fais du kick boxing, et je suis en 1ère année de l'école de culture générale.

 

Minecraft: J'ai découvert le jeu il y a assez longtemps, en premier lieu j'ai joué en béta, puis je me suis lancé dans la version alpha il y a maintenant 2 mois. :)

Mon nom en jeu est Bevanda, (Cherchez pas le sens, c'est nul! :D ) et j'aime construire et aider à construire, je peux laisser libre court à mon imagination. :)

Ma façon d'être IG:

Je suis un joueur ouvert et généreux, à contrario que les gens soit respectueux vis-à-vis de moi et des autres joueurs. :mrgreen: D'ailleurs j'aime l'entraide, et je trouve ça primordial.

Mes motivations:

J'aime bien le RP, j'ai joué à de nombreux MMORPG, (Lotro, wow, lineage, daoc etc...)

Et j'ai toujours aimer me plonger pleinement dans les jeux.

J'ai pour motivation de construire un château IG, étant donné que je suis fan de livres fantastiques, et que le monde moyenâgeux m'a toujours fasciné. :D

Ce que je recherche dans un serveur:

 

Je suis en recherche perpétuelle de serveurs sérieux et remplis, je pense avoir trouvé mon bonheur avec une jolie mise en page, et des normes d'inscription strictes. :D

 

Mon personnage:

 

Mon personnage se nomme Bevanda, originaire des plaines arides du sud, il dû migrer lors d'une guerre civile ayant touché son village natal nommé Draekna.

Il devenu vagabond, se nourrissant de ce qu'il trouvait lors de sa quête qui fut de découvrir un endroit où il pourrait enfin vivre en paix.

Bevanda arriva dans la ville de Stendel après avoir bravé milles dangers, dont les zombies montrant pleinement leurs goût du sang humain.

Il nourrit l'ambition de construire un château, en liant directement l'amour de son père pour la guerre, et celui de sa mère pour l'amour de la sûreté, celle-ci ayant vécu dans un village en pleine état de famine, et de corruption.

Bevanda doit avoir 23 ans, il ne connaît pas son âge précis, étant donné qu'il ne connut ses parents que brièvement, et que ceux-ci furent massacrés par la tribu adverse.

 

D'ailleurs je vous invite à visiter mon profil pour vous imaginer le personnage.

http://www.minefield.fr/profil/Bevanda

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. ;)

Sur ce je m'en vais explorer le monde IG, je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne soirée, et de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...