Aller au contenu

Renaissance d'Icarus


SkeletonGamer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ami(e)s Minefieldiens et Icariens !

 

Vous avez du constater que notre belle cité est désertée de plus en plus. Cette situation est inacceptable ! Je constate que de part cette désertion, des grieffeurs et des destructeurs se donnent à cœur-joie sur notre belle ville. C'est pourquoi, j'ai décider d'établir un plan de relance. Je m'explique.

 

Tout d'abord, il est primordial de protéger notre ville du vol et de la destruction. C'est la raison pour laquelle je demande votre générosité : faites des dons. J'ai moi-même acheté des PA (beaucoup mais loin du compte). Les donateurs ne seront pas oubliés : un mur de remerciements aux donateurs sera érigé et mis à jour, suivant le classement du donateur le plus généreux au donateur le plus timide, avec le nombre total de dons de PA effectués.

 

Attention cependant : il est important de noter quelque part le montant de votre don de votre coté et de me faire parvenir vos dons seulement lorsque je suis connecté et APRES mon accord (le temps que je note la transaction), sinon je ne saurais pas qui m'aura donné combien.

 

Pour ceux qui veulent donner des ressources, j'accepte bien évidement. N'importe quel don est le bienvenue. Aucun don n'est petit.

 

Ensuite, il faut relancer l'économie. Il n'y a pas assez de commerçant et les habitants se font plus rare. Il faut que la vie se réorganise petit à petit et qu'il y ai toujours une présence dans la ville ainsi que sur ce forum ! De mon côté, je fais le maximum pour être présent sur le terrain. Je suis toujours joignable et disponible pour dialoguer. Même si je suis hors-ligne, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ou des mails. Je réponds toujours, le plus vite possible. Concernant mumble, c'est vrai que je devrais y aller plus souvent mais étant donné que j'ai une vie de famille, les cris et le volume de la tv ne sont pas propice au dialogue vocal.

 

 

J'espère de tout cœur que vous serez nombreux à participer à cette renaissance. Je vous retrouve in-game et/ou sur mumble. Merci à tous pour votre lecture.

 

Gloire à Icare ! Vive Icarus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi icarus ne pourra renaître de ses cendres à une condition: être relier à NS, par un métro ou un portail. A toi de négocier cela avec les admins..

Pour moi, le mieux serait de reconstruire icarus à nubes, ni plus ni moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skelet je te donnerai les 2500 pa a ma connexion

Et si je reviens c'est dans longtemps =(

 

Je suis sur Mumble. J'ai vraiment besoin de récupérer TOUT les PA de dons. Merci beaucoup. C'est dommage que toi et blueseed06 vous ayez déserté...

 

 

Pour moi icarus ne pourra renaître de ses cendres à une condition: être relier à NS, par un métro ou un portail. A toi de négocier cela avec les admins..

Pour moi, le mieux serait de reconstruire icarus à nubes, ni plus ni moins :P

 

Aller sur Nubles, non. Être relié à New Stendel, ça va se faire.

Faire un portail ? Pourquoi pas. Je verrais plus tard avec un admin mais c'est pas prioritaire.

 

 

PS: Chwa, j'ai aussi besoin de la liste de tout les achats de parcelles effectués que je puisse gérer du mieux possible ce point et savoir qui n'a pas payé et qui a construit sans autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant ma petite parcelle a icarus et n'étant pas revenue depuis 2 semaine ,je viendrais dans la soiré voir si ma maison a été touché. Bon je pas riche riche mais je ferait quelque petit dons.

 

Ta maison est intacte il me semble. C'est très gentil de ta part de faire des dons. C'est toujours apprécié crois-moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, recruter de nouveaux habitants ne suffira pas à relancer Icarus. Il n'y a dans votre ville aucune attraction : pas de monuments, pas de "jeux", trop peu de projets concrets pour rassembler votre communauté ou attirer des visiteurs. Le concept de ville volante n'est plus suffisant. Vous devriez réfléchir à quelque chose d'unique, de touristique, communautaire. Puis vous faire relier au futur réseau de métro.

 

Sans ça, vous allez avoir beaucoup de mal à tenir sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau de Métro, c'est prévu.

On à bien conscience que le concept de "cité volante" n'est pas "unique", et que le fait de faire une île juste pour y habiter n'est pas suffisent.

Mais on est très très très actifs, et on à pas peur.

On relève le défi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE MONUMENT ????

 

Mais c'est quoi cette histoire ! C'est honteux, intolérable, que dis-je hontolérable !!

 

Namého et moi je suis pas un monument peut etre hein ? Je suis le monument de minefield tant par sa majestuosité que par son impressionance !

 

(les mots bizzardement ecrits c'est normal hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icarus s'embélie de jour en jour. Elle ce peuple petit a petit. Et perso je prefere ça que d'avoir la blinde de joueurs d'un coups. Cela ferait tp a gerer en peu de temps pour le maire et ses adjoints. C'est une ville bien qui prend des formes et je suis fier d'en faire parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis que je suis arrivé dans cette belle cité qu'est Icarus, je me suis demandé pourquoi elle était aussi peu peuplée, puisque cette ville est un chef d'œuvre, et que c'est quand même l'idée qui est a la base de Nubes et de New Stendel (!), et franchement ce qui m'attire chez Icarus, c'est qu'il y a tout a faire ! donc Je vais essayer de présenter les différents problèmes que j'ai rencontrés et les solutions qui sont sorties de ma tête :

Si on veut que la population icarienne (je sais pas si on peut dire ça comme ça) se développe, il faut que la ville soit plus accessible, c'est a dire qu'il faudrait améliorer le trajet partant de New Stendel (il existe une route passant par Édilin et le Caislean de l'Ordu an dorchadais, mais elle est coupée a plusieurs endroits, et pas forcément bien indiquée) et je crois qu'il y a aussi une route passant par Hyperion mais personnellement j'ai déjà du mal a trouver ce grand arbre donc bon... Donc en gros, il faudrait définir une sorte de route principale, avec des panneaux aux principaux embranchements (hameaux et châteaux). D'autre part, une gare (déjà envisagée) serait plus que souhaitable en vue de l'arrivée relativement proche des minecarts (une ligne jusqu'à l'Hyperion serait vraiment pratique) . mais bon ça c'est pas pressant je pense.

L'autre aspect problématique d'Icarus, c'est l'entrée : le "filtre a kikoos" comme le dit si bien Eradqiel est certainement souhaitable pour les gens de passages, mais pour les paysans qui n'ont pas de /home, c'est vraiment gênant de faire l'aller-retour a chaque fois(J'avais pensé a une entrée sécurisée dont l'accès ne serait connu que des Icariens mais je me rends compte que ca risque d'être galère). 

Le deuxième gros point qui me tient a cœur, c'est l'aspect communauté active. En gros, pour l'instant on construit des serres collectives, des ressources a foison pour tous les habitants, on s'installe sur sa parcelle et on vient admirer celles des autres. Mais il y a un truc que les autres villes ont qui fait qu'elles attirent, et c'est a ce truc qu'on les identifie. Exemples: le dé a coudre, ou le phare et la statue de Nouvelle-Azur, la Pétanque de la Baie Dryade, la Lavarena de Mislaid... L'idée que j'ai eu c'est de s'inventer un petit sport ou une activité de groupe propre a Icarus, qui colle a son thème et a son esprit. Je suis allé voir le stade pas fini, et franchement Ya moyen de faire quelque chose si on trouve des idées, on pourrait organiser des trucs, inviter les gens des autres villes...on enregistre des vidéos pour montrer ce qu'on fait...bref. Et un Bâtiment/Monument qui montre Icarus sous son plus beau jour: l'effigie d'Icare est splendide, mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment mise en valeur en étant en dessous de la ville. J'ai aussi pensé aux moulins, pour l'aspect "vents forts en altitude", une autre idée a creuser parmi tant d'autres. Un autre truc cool qui vient de me péter a la gueule comme un creeper, c'est que toutes les grandes villes ont un blason, un emblème qui vient renforcer cette notion d'identité.

 

Bon je crois que j'ai balancé toutes les idées qui me sont venues a l'esprit pour l'instant, et je vais arrêter sinon je vais en rajouter encore et encore. J'espère que ça vous a pas trop barbé de lire ça. A travers ce post je voulais exposer mon point de vue et mon ressenti en tant que nouvel arrivant a Icarus.

 

Ah, une chose: le sport Icarien, je crois que je vais y réfléchir pas mal et je devrais pas tarder a vous en reparler et proposer des projets ;) 

 

Ps: le premier qui propose le Phallus géant de ce soir comme monument d'Icarus...je l'embouserai dans une des bourses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en voilà un post qu'il est intéressant ^^

Alors concernant la statue en bas, celle-ci doit être refaite avec de meilleurs matériaux, et l'éclairage sera complètement retravaillé (là c'était un éclairage "juste pour voir" ^^).

Concernant le sport, c'est une idée intéressante, et je suis sur qu'il y a moyen de tirer parti du coté "aérien/vertigineux" d'Icarus. J'ai quelques idées en tête, mais je dois d'abord les travailler sur une partie solo voir ce que ça donne (parce que ça pourrait très bien être tout pourri au final :mrgreen: ).

L'accessibilité en métro je crois que c'était déjà prévu avant le cataclysme, donc ça devrait être au programme.

Merci pour ton post en tout cas :)

 

(ps: le phallus géant ça peut être sympa comme emblème :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand meme :o

 

Bon j'ai tout lu et je te propose un phallus géant ! (patapé patapé !)

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce qu'on pourrait essayer de faire ce serait d'immenses ailes d'Icares mais sur une Ile a part :)

 

Parce que un mémorial ou un cimetiere génial comme symbole -_-

 

Pour le sport ca pourrait etre bien sympa d'en avoir un si tu pouvais exploiter le fait que Icarus est en hauteur ca pourrait etre bien ;)

 

Pour le filtre a kikoo désolé mais pour le moment c'est non (de toute façon moi je m'en fous moi maintenant j'ai le home :P) mais faut voir avec skeleton car on a désormais assez de règles pour éviter les kikoo et mettre une échelle entourrée d'eau pourrait être une solution...

Je me souviens que tu ne voulais pas qu'on touche a l'entrée mais tu n'as pas eu a faire (ou tu ne t'en souviens plus alors) des montées de plusieurs minutes pour aller chercher une pioche et redescendre :/

 

Je pense avoir répondu a tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir lu tout ça, je donne mon point de vue :

 

Le blason d'Icarus est prévu : des ailes avec des cascades derrière.

Le métro c'est prévu. La route c'est prévu qu'elle soit améliorée aussi.

Le filtre à kikoou, on le touche pas. Pas d'échelle car ça casse le coté volant de la cité. Uniquement cascade !

Le zboob géant, je l'ai pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...