Aller au contenu

(En attente) Candidature de paysan "Acoagord"


Acoagord
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle Romain IRL , j'aurai 13 ans demain , je suis en quatrième , et j'adore énormément les jeux-vidéos ! Après avoir passé plusieurs semaines à jouer en solo , je me suis dit : " Pourquoi pas tenter le multi ? " Alors j'ai regardé sur internet et je suis tombé sur ce serveur , qui est , ma foi , sublime .

 

Sur ma partie solo , j'ai fais plusieurs grandes constructions , comme une ville flottante , ou encore , un château , avec un système de passages secrets " labyrinthiques " .

 

Maintenant le RP :

 

Je suis un Aclate , un citoyen du peuple aquatique de l'ouest lointain . Mon père était le colonel en chef des armées du Roi . Nos ennemis , les Puriass , sont de viles créatures mi-hommes mi-crocodiles . Nous les avons toujours repoussé lors de leurs assauts , gagnant beaucoup d'assurance et faisant beaucoup moins attention à leurs déplacements , jusqu'au jour où , après avoir constitué une armée phénoménale , les Puriass nous ont attaqués . Ils ont tué le Roi , ont décimé notre armée , et ont dévoré le peuple . Vous vous dites sûrement : " Si ton peuple a été décimé et dévoré , comment es-tu ici ? " , et bien , je vais vous le dire . Ce jour-ci , j'étais parti en excursion dans les coraux , pour tenter de tuer quelques animaux sauvages et ramener de la viande pour la cité . A mon retour , la cité était en ruine , il y avait des membres éparpillés dans les rues , les murs étaient éclaboussés de sang ... En voyant le corps de ma mère, à moitié dévoré par ces monstres , je vis des traces de dents pointues . Je sus tout de suite qui étaient les responsables . Dès le lendemain , je décidai de me venger des ces crétures . Mais pas tout seul . Je décidai alors de prendre la route de l'Est , ayant entendu des légendes sur une civilisationtrès évoluée en surface , très loin vers l'Est . Des semaines et des semaines plus tard , je me retrouvai sur terre , ébloui par la beauté de ce que je voyais . Je vis une cité gigantesque . Je pensai alors : " Je trouverai sûrement des alliés en allant là-bas " . En arrivant devant la porte , je vis une pancarte : " New-Stendel " .

 

Ici commence mon aventure . J'espère être accepté sur ce serveur , et , le cas échéant , je vous dis à bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta postulation n'est pas mauvaise en soi mais incomplète.

 

Tu devrais décrire bien plus ton parcours sur Minecraft, montrer tes travaux, faire un RP plus conséquent et montrer d'avantage de motivation et de conviction dans tes écrits.

 

Je te laisse une chance d'éditer ta postulation et la rendre bien plus attrayante. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...