Aller au contenu

[Accepté]Candidature Ornigo


ornigo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je m'appelle Ugo j'ai 16 ans j'habite en France à la Rochelle (17) je suis lycéen donc je ne peut pas toujours être présent mes je le serait le plus possible.

Je pose m'a candidature sur Minefield. pourquoi? Tout simplement parce que c'est un super serveur l'architecture et l'ambiance est terrible!!!

J'ai découvert Minecraft grâce a Jeux-Vidéo.com nnoooooooonnn je ne suis pas un Kevin!!! Mais c'est surtout grâce a TheFantasio974 que je suis tomber "amoureux" de Minecraft.

Je ne participe pas beaucoup aux forum car je ne me sens pas très a l'aise quand il y a trop de monde mes par contre je pense bien m'intègré dans le jeux.

 

Mes Ambitions et Idées

 

J'aimerais bien crée un petit village regroupant des bucherons qui pourrait fournir du bois a toute les villes environnante! Ensuite je me débrouille bien en architecture et j'ai quelques idées

de grande construction mes mon concepts et de faire un village qui s'intègre bien dans le paysage.

Ensuite peut être participé à la construction d'un village châteaux de sable pour les vacances d'été avec d'autre joueur; je pense trouvé facilement des joueur qui me corresponde est avec qui je pourrais travaillé sur certain de mes projets .

 

Mon Rôle Play

 

Quand les Dieux finir de crée le monde telle qu'il est maintenant ils se retirèrent est laissèrent des messages à nos Chamda (prêtres) ils s'empressèrent de le retranscrire et de les conservée. Dans ces livres il y a une seule idée qui revient a chaque fois.

 

Sachez enfants d'Iglenria qu'un jour sombre viendras, et quand se jour viendras il faudra laissé vos envie de coté et agir dans l'intérêt commun et faire un choix car tout dépend de se choix.

 

je me présente Ornigo fils de Paul Togo bucheron révolutionnaire dans de lointaine contrée d'Iglenria je suis arrivée dans ces contré en espérant trouvé un territoire plus amicale que d'où je viens.

Là d'où je viens justement était une contré magnifique quand l'ère de l'industrialisation gâchât tout.

Après un exploitation intensive des forêts et de l'Oria (source d'énergie naturel qui permet a la vie de se développer) plusieurs problèmes climatique se posa je n'entrerais pas dans les détails mes au bout du compte le merveilleux royaume d'Iglenria se transforma en un désert aride et plat comme le dot de la main. Bien sur plusieurs personne avait prévu que les chose se passerais comme sa mes le gouvernement ne voulut rien savoir des hommes et femmes sensé prirent des initiatives et en désespoir de cause après plusieurs solutions raté ils décidèrent d'envoyé leur jeunes enfant dans plusieurs "capsule" entouré d'Oria et de les envoyés aux grées des courants afin qu'ils atteignent une autre contré. L'Oria permettrais aux enfant de survivre en stase pendant des années. il y a une dizaines d'années je pris connaissance.

Je devais avoir 15ans je pense, je erras longtemps un monde étrange ou j'avais débarqué ou des monstres surgissait la nuit. Voila 10ans que je ère et je me tient devant vous dans l'espoir de trouver un refuge dans mes souvenir mon père était bucherons mes il avait compris que la nature se mourrait il avait inventais une technique qui permettais de coupais des arbres tout en la sauvegardant et moi peut être le dernier survivant de mon peuple je voudrais faire partager mon savoir et être digne de mon père en lui succèdent. J'espère ratissé les sombres forêts aux alentour de cette merveilleuse cité qu'est Stendel pour fournir aux Stendeliens tout le bois qu'il demande replantant correctement pour le bien de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! Vraiment de bonne humeur. Un plaisir de passer du temps avec lui.

De plus il est treS bien organiser et treS réfléchis. Nous aide déjà sans hésiter. Plus disponible on ne trouvera pas!

On a besoin de lui comme paysan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...