Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Fataz


Kingmarmotte
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente Vincent 28 ans, je vis à Bordeaux et j'ai été piqué par la "mouche Minecraft" comme pas mal de monde.

 

J'ai donc commencé une carte solo pour me faire une idée puis très vite le multi entre amis pour construire des édifices complètement démesurés.

 

Plusieurs d'entre eux ont fini par lacher soit par manque d'imagination ou plutot dépassés par les possibilités illimitées du concept.

Ne me décourageant pas j'ai cherché un serveur public de qualité et je suis tombé sur Minefield qui m'a scotché si bien que je n'ai même pas été en voir en autre !

 

==RP==

 

Rapidement bloqué en tant que vagabond Fataz a cherché a comprendre pourquoi autant d'actions lui étaient impossibles, il avait perdu jusqu'a l'usage de la parole des qu'il croisait plus d'un citoyen !

Il décida de voyager tout en s'informant dans chaque contrée qu'il trouva sur son chemin

 

Fataz croisa un jour le chemin d'un homme qui lui proposa son aide alors qu'il était tombé dans un piège, celui ci lui dit:

 

- Tu ne pourras pas sortir d'ici a moins de faire le vide sur toi et en toi !

Donnes moi tes affaires et je t'aiderais

 

- Es tu sérieux ? de toute facon je ne pourrais jamais m'en sortir seul, je m'en remets a toi

 

- Ne t'inquiètes pas si tout se passe bien tu pourras récupérer tes affaires après

 

Apres lui avoir lancé un a un les objets, le mystérieux inconnu repris la parole:

 

- Bien, maintenant tu vas devoir t'infliger une telle souffrance physique que ton esprit va se matérialiser et se diriger vers l'endroit ou tu es arrivé, ce lieu rassurant qui t'es familier, tu te souviens ?

 

- omg mais c'est de la folie ! bien sur que je me souviens mais ce que tu me proposes c'est la mort !

 

- Il existe une alternative a la mort mais ca nécessite beaucoup de sacrifices fais moi confiance dis toi que c'est une seconde chance

 

Fataz pris son courage a deux mains et commenca a se faire mal très mal, il finit par s'écrouler tout en pensant aux paroles de ce bougre

Un phénomène étrange se produit, alors que la douleur s'estompait il se sentit flotter puis transporté vers un couloir au bout duquel il trouva une porte sur laquelle était fixé un panneau en bois ou était gravé les lettres suivantes: s.p.a.w.n

Cela n'évoquait rien de précis pour lui mais c'était la seule porte qu'il y avait et il se décida a la franchir

 

Il apparu sur la place de ses débuts et reconnu rapidement l'inconnu qui l'avait aidé peu de temps avant.

Stupéfait par ce qui s'était passé il suivi le prophète qui lui rendit ses quelques ressources et le salua avant de retourner à ses occupations.

 

Tout s'était passé comme il l'avait prédit et Fataz se promis deux choses, ne plus se retrouver dans une situation similaire et aider a son tour quiconque se retrouvera pris au piège

==RP==

 

Voila j'espère que ca vous a plu j'aimerais intégrer la communauté et pour les projets je ferai bien sur une maison (et pas forcement a Azur) et aussi je vais réfléchir à une construction plus ambitieuse.

Je vais faire le tour des panneaux mal écrits, y'en a pas tant que ca mais c'est important.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...