Aller au contenu

[VIDEO] Concert de Robrock55 (Amphi NS) HD


Verdey
 Partager

Messages recommandés

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Comme je n'avais rien d'autre a faire en tant que Magabond, j'ai filmé le concert de Robrock. Je pense que ca en valait la peine !

J'ai tout filmé, sauf l'impro de la fin, a cause de bugs techniques indépendants de ma volonté. Comprenez par la que j'avais une irrésistible envie de pisser et qu'on m'a poussé dans le feu, que je suis mort, que je me suis dis que ca ferait tache sur la vidéo, etc etc.

 

Donc en tout, je suis mort DEUX fois. Qui dit mieux ?

 

Je n'ai pas encore tout mis en ligne, car je suis en train d'encoder le tout. Les vidéos seront toutes disponibles en HD 720p. Je sais, je ne met pas vite les vid, mais bon, en tout j'en ai pour 28go pas compressé. :D

 

Je vous poste ici la liste des vidéos, mais sachez que vous pouvez aussi lire la playlist pour plus de confort. Les vidéos se suivent et les ellipses ne durent pas plus de 3/4 secondes, vous pouvez entendre tout le monde applaudir, c'est beau, c'est génial.

 

Il y a quelque minutes de blabla avant chaque chanson, que je n'ai pas coupé car a mon sens, ca a son charme. Je mettrai cette liste a jour le plus tôt possible.

 

 

:geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, c'est lui qui jouait ou pas parce que des fois ça fait vraiment bizarre...

On dirait vraiment pas que c'est lui juste qu'il a passé une musique et c'est tout :?

Si je me trompe c'est tout à l'honneur du musicien hein! Et je m'excuse si c'est vexant...

Sinon je me suis quand même bien amusé et c'est ça qui compte !!!

Surtout que je suis un gros amateur de musique rock et métal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...