Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - thomas2b


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.Je m'appelle Thomas mon pseudos minecraft est thomas2b j'ai 12 ans j'habite en corse a ghisonaccia et j'aimerai faire partie de votre

communauté et vous aider du mieux que je peux et me faire plein d'amis.

 

RP:

 

Lord d'un voyage en Égypte ma famille et moi avons explorer les pyramide et nous rentrons dans

l'une d'entre elle lorsque des brigand kidnappa ma famille de peur je me suis enfuit au loin dans la

pyramide et tomba dans un piège.Je me suis retrouver dans une grotte et entendais des personne fessent des bruit étrange et des araignée j'allume une lampe torche que j'avais sur moi et regarda.

 

Je voyer alors une sortie mais entre la sortie et moi se trouver un carrefour j'ai donc voulut être prudent si jamais il y aurez les araignée et personne que j'entendais mais en regardent derrière moi je vis des zombie des araignée et des personnage tout vert de peur je courue tête baisser vers la sortie lorsque d'autre araignée et personne apparue sur mon chemin.

 

Lorsque j'aperçus que des zombie en marchent dans la lumière du soleil qui sortais d'un troue en hauteur je prie un miroirs qui était par terre et l'utiliser pour faire bruler les monstre mais par malheur les araignée et les personne verte rester en vie je pris mon courage a 2 main et courue vers la sortie entre les personnage vert et près d'eux j'entendais des PHssssssssss mais il était trop long et j'ai pue m'enfuir avent qu'il explose tout les monstre qui rester il ne rester plus que moi.

 

Je repris mon souffle mais j'entendais des pierre qui tomber j'ai su que l'explosion a fait faire s'écrouler la grotte j'ai donc vite courue a la sortie et je me retrouver près d'un lac avec au milieu une ile géante avec une plateforme au dessus je voulut donc aller voir se qu'il y avez et je trouait alors une belle ville avec des personne gentil j'ai donc voulut continuer ma vie ici.

 

 

J'espère être accepter dans votre communauté.

Cordialement Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...