Aller au contenu

Oui, c'est misérable, j'admets


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Mais je mets en avant une annonce tout à fait personnelle, et sans aucun rapport avec minecraft ou minefield : je vends mon fidèle iMac 24 pouces, celui-là même qui a servi à produire tout le graphisme de minefield (haha, l'argument boiteux), mais surtout, c'est le mien quoi.

 

Bref, pas de troll mac/pc, je joue trés bien à minecraft, hon, et à masse jeux sur steam en bootant sur windows au besoin, et c'est une super bécane pour ceux qui apprécient mac et qui auront l'occasion avec cette "occasion" de ne pas avoir de soucis avec le prix.

Car un iMac, c'est l'ordinateur, mais c'est aussi l'écran de ouf super qualité, 24 pouces, et c'est de la bonne config même maintenant encore.

 

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5026818452

 

Si vous n'êtes pas intéressés, pas grave, mais vous avez sûrement des contacts que cela pourrait intéresser.

Bref, merci d'avance :)

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, le lien marche pas, car l'annonce n'est pas encore validée.

 

Bon, en gros, voici ce que cela donne :

Bonjour,

je revends mon iMac G5, état impeccable, sur Strasbourg ou par envoi postal à vos frais.

 

Il est livré sans aucun défauts, nettoyé, en parfait état de marche, dans sa boîte d'origine.

Livré avec son clavier d'origine, sa souris neuve (jamais utilisée), mac osX Snow Leopard, le chiffon de nettoyage de l'écran, la télécommande.

 

Je peux également fournir un disque dur externe 512Go Usb, trés utile pour Time Machine, moyennant 75€ de plus. (il en coûtait plus de 250€, je vous joins un lien pour voir à quoi il ressemble, sachant que le modèle que je vends est bien 512 Go).

http://www.slipperybrick.com/2006/12/we ... ard-drive/

 

 

L'iMac était livré de base à 2go de ram, et est maintenant à 4Go, installé par BeMac.

Rappel des autres caractéristiques techniques :

Ecran 24 pouces de diagonale, résolution jusqu'à 1920x1200.

Processeur intel core2 Duo, cadencé à 3,06Ghz (la vitesse qui était la plus rapide, comparé aux 2,4Ghz que vous pouvez trouver ailleurs).

4Go ram (800Mhz DDR2 Sdram)

DD 512Go (si vous prenez le disque dur externe à 512Go, vous aurez un time machine impeccable !)

Clavier AZERTY aluminium, filaire, avec les touches numériques à droite.

Souris mighty mouse filaire, jamais utilisée.

Lecteur superDrive double couche 8x

Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GS (512 Mo)

L'iMac possède 3 ports USB 2, un firewire 800, un 400, une entrée line in, une sortie casque, une sortie écran et une sortie RJ45 Gigabit ethernet. Il possède également une carte wifi performante pour s'affranchir de ce cable réseau.

 

Plus d'informations :

http://www.macgeneration.com/labo/voir/ ... 6-ghz-2008

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations/photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1000€ c'est donné comme config (meme pour un MAC *SBAF*) dommage que j'ai changer il y as peu.

 

 

(et oui, utiliser le forum pour tes petites annonces, c'est misérable, en échange, travaille deux fois plus dur pour régler le bug-des-blocs-qui-réapparaissent") :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...