Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan : Moltaiss


Moltaiss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

Pour la partie IRL :

- Je m’appelle Axel j’ai 14 ans, je vis dans la région Auvergne, au centre de la France, dans une ville banlieue de Clermont-Ferrand (Cournon d’Auvergne). Dans la vie j’aime beaucoup les jeux vidéos, je fais pratiquement que de sa. Je pratique aussi le basket en club.

 

 

 

 

Pour le jeu :

- Je n’ai joué que le mode solo pour le moment, enfin non, j’ai joué en tant que vagabond sur le serveur (d’ailleurs beau paysage depuis la muraille). En mode solo j’ai fais pas mal de chose (screenshoot à la fin du post). J’aime bien les bâtiments innovant plutôt modernes et des inventions d’objet que l’on peut faire avec les différents matériaux.

 

 

 

 

Histoire de Moltaiss le Vagabond (RP) :

 

Un jeune enfant prénommé Moltaiss vivait dans une campagne loin du monde industrialisé de la capitale New Stendal. Ses parents mort noyer cause de leur travaille, Moltaiss devenu vagabond, il erra dans des trous perdu. Pendant prés d’une semaine il voyageait dans la campagne. Plus les jours passer plus Moltaiss s’ennuyait, cette incapacité à ne rien pouvoir faire le rendait fou. Mais un jour, il alla voir son ami Jeanbon et dans la maison de celui-ci, ils burent quelques bières et Jeanbom, en bonne ami, le proposa de devenir un paysan. Il lui expliqua tous les avantages de cette classe sociale et aussi les devoirs d’un paysan. Moltaiss charmer par tous ces droits décida de se lancer dans la grande aventure. Aujourd’hui il se présente devant les chefs du Monde Minefield pour pouvoir jouer avec son ami.

 

 

 

 

Pourquoi Minecraft ?

 

Minecraft m’a beaucoup plu en solo, et en voyant des vidéos de multi-joueurs cela m’a encore plus tenté de venir tenter l’aventure. Toutes les combinaisons possibles pour créer des nouveaux équipements plus sympa les uns que les autres.

Et j’aimerai rejoindre Minefield pour jouer avec mon ami Jean que je connais depuis prés de 1 an grâce à mumboule

 

 

 

Screen:

 

11031306382755677.jpg

 

110313063910354028.jpg

 

110313063932677444.jpg

 

EDIT: Mes screen sont coupé en deux désolé je ne sais pas pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...