Aller au contenu

[Accepté](En attente) Candidature Paysan Alanm4a1


alanm4a1
 Partager

Messages recommandés

Monde Minecraft

 

- Présentation personnelle:

 

Bonjour à tous, je m'appelle Alain, j'ai 18 ans. En général, j’aime bien les jeux de survie ou de stratégie surtout sur PC. Depuis que j'ai découvert ce serveur français j’ai eu vraiment envie de commencer une aventure, je suis donc devenu accro à Minecraft.

 

- A propos de Minecraft:

 

J'ai découvert le monde de Minecraft il y a très peu, et ça m'a réellement plu. Son origine médiévale et son style du Moyen Age me plaît beaucoup. J'ai commencé grâce à un ami avec lequel j’ai débuté en jouant dans des serveurs mal en point.

 

Pourquoi Minefield ?

 

J'ai débuté il y a deux semaines dans un serveur peu structuré, sans lois ni scrupules qui a commencé à laguer et j’ai découvert Minefield en cherchant des serveurs français en conditions. Il suffit voir la page web, avec son forum et ses reportages pour savoir que ce serveur est correct et bien structuré. Ce qui m’a attiré sur votre serveur, c’est la simplicité . Le plus intéressant c’est la mise en place d’un système d’économie qui a l’air vraiment sympathique et développé(achat/vente). J’aimerai pouvoir jouer avec des personnes qui savent respecter les créations des autres joueurs, sans aucune crainte d’être voler. L’essentiel est de découvrir une expérience de jeu différente, avec d’autres joueurs français, sur un serveur français.

 

Voici mon RP:

 

Mon nom est Alanm4a1, mais on me surnomme Alain Sans Terre. Mon surnom vient du fait que mon père était mort alors qu'il était mineur et que les enfants cadets de rois décédés ne pouvaient posséder de biens tant qu'ils n'étaient pas censés être capables de s'en occuper et cet âge était fixé à 21 ans par la loi. J’ai tout juste 19 ans et je naquis au palais de la ville. Cela fait longtemps que ma famille n’ait plus stable au front du pouvoir après le décès de mon père, c’est pour cela que j’ai dus m’exiler en bateau. Je ne suis pas considéré roi à cause de mon âge et le peuple se révolte en demande de liberté. Notre royaume a défendu ses remparts contre les consécutifs assauts des créatures pendant des lustres années. Maintenant il est temps pour moi de quitter mon foyer à la recherche d’aventure et pour montrer ma bravoure et mon courage digne d’un roi.

C’est ainsi que je partis un jour au lever du soleil sans prévenir personne, et avec pour seul compagnon un sac avec quelques outils et de la nourriture. Après quelques jours de voyage je trouva une nouvelle terre et m’installa près d’une petite cour d’eau au pied d’une falaise sachent qu’un jour je devrais retourner au royaume pour prouver ma lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est léger mais pas catastrophique... Je te propose de reposter pour ajouter du contenu à ta postulation, car la refuser directement serait je pense une erreur. Remplis ta candidature pour me convaincre, rajoute des screens de tes constructions, développe plus ton RP et ton parcours HRP sur Minecraft.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message Edité:

 

- Présentation personnelle:

 

Bonjour à tous, je m'appelle Alain, j'ai 18 ans et j’habite à Montpellier dans L’Hérault (34). En général, j’aime bien les jeux de survie ou de stratégie surtout sur PC notamment Age of Empire ... Depuis que j'ai découvert Minecraft, j’ai vraiment eu envie de commencer une aventure, et par conséquent je suis devenu accro à Minecraft.

 

- A propos de Minecraft:

 

J'ai découvert le monde de Minecraft par un ami à moi il y a 4 ou 5 mois, et le concept m'a réellement plu. Son origine médiévale et son style du Moyen Age-colonisation me plaît beaucoup. J'ai commencé grâce à un ami avec lequel j’ai débuté en jouant dans des serveurs qui n'était pas organisés et commençaient à laguer.

J’ai aussi joué de nombreuses heures au solo, ce qui m’a donné beaucoup d’expérience en matière de construction et m’a permis de me familiariser avec le monde merveilleux de minecraft.

J’ai également visionné toutes les vidéos de « The fantasio974 », ce qui m’a permis découvrir de nouvelles astuces et augmenter mes connaissances.

Voici quelques petites constructions du monde solo :

 

Ma modeste maison:

 

maisonj.png

 

Vues de l'intérieur:

 

20110327210139.png

 

20110327210156.png

 

Ma mine optimisée:

 

20110327212545.png

 

 

Pourquoi Minefield ?

 

J'ai débuté sur le mode multi il y a 3 mois dans un serveur peu structuré, sans lois ni scrupules qui a commencé à laguer et j’ai découvert Minefield en cherchant des serveurs français bien organisés. Il suffit voir la page web, avec son forum, ses nombreuses règles, ses reportages ... pour savoir que ce serveur est superbe et bien encadré. Ce qui m’a attiré sur votre serveur, c’est la simplicité. Le plus intéressant reste tout de même la mise en place d’un système d’économie qui a l’air vraiment sympathique et développé (achat/vente).

J’aimerai pouvoir jouer avec des personnes qui savent respecter les créations des autres joueurs, sans aucune crainte d’être voler. L’essentiel est de découvrir une expérience de jeu différente, avec d’autres joueurs français, sur un serveur français. Si je suis accepté, je compte réellement m'investir sur le serveur et pourquoi pas participer à de grands projets ou événements

 

 

Voici mon RP:

 

Mon nom est Alanm4a1, mais on me surnomme Alain Sans Terre. Mon surnom vient du fait que mon père était mort alors que j' était mineur et que les enfants cadets de rois décédés ne pouvaient posséder de biens et de pouvoirs tant qu'ils n'étaient pas censés être capables de s'en occuper. L'age de raison était fixé à 21 ans par la loi.

J’ai tout juste 19 ans et je naquis au palais de la ville. Cela fait longtemps que ma famille n'est plus stable au front du pouvoir après le décès de mon père, et c’est pour cette raison que j’ai dus m’exiler en bateau. Je ne suis pas considéré roi à cause de mon âge et le peuple se révolte en demande de liberté. Notre royaume a défendu ses remparts contre les consécutifs assauts des créatures pendant des lustres années. Maintenant il est temps pour moi de quitter mon foyer à la recherche d’aventure et pour montrer ma bravoure et mon courage digne d’un roi.

 

C’est ainsi que je décidai partir un jour au lever du soleil, sans prévenir personne, et avec pour seul compagnon un sac avec quelques outils et de la nourriture. Ce sera une brave décision qui entraînera des lourdes conséquences pour ma famille. Je pris un modeste voilier en mauvais état près du port. Après de longs jours de voyage sous un soleil accablant, alors qu'il me restait à peine de l’eau potable, je vis enfin une grande plage déserte. La brume m’empêchais cependant de voir plus à l’horizon. Au fur et à mesure que je me rapprochait, des splendides montagnes jonchées d’arbres verts et des plaines avec des beaux pâturages apparaissaient.

Un nouveau monde s’ouvrait devant moi, des nouvelles opportunités et aventures se présentaient. Je finis par m’installer près d’une petite cour d’eau au pied d’une falaise où je construis ma maison dans la roche, je commençais à cultiver pour survivre sachent qu’un jour je devrais retraverser la mer pour prouver ma lignée.

 

 

Voila merci d'avoir relu ma candidature, et désolé que ma réponse ait pris autant de temps mais j'ai réellement était occupé ces derniers temps. En espérant que cette fois ci elle vous conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...