Aller au contenu

[Accepté][Candidature de paysan]ProCactus


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefieldiens, Minefieldiennes (si il y a)

 

Je m'appelle ProCactus alias Nicolas, à mon sujet je pourrai dire que j'ai découvert minecraft il y a maintenant deux mois grace notament au vidéos de Fantasio puis je suis très vite devenue accro (Fanta a cause de toi je n'ai plus de vie je te deteste !! non je plaisante) j'ai donc longtemps joué en solo dont ma meilleur création; un gigantesque dome de verre rempli d'arbres, de bambou et de blé.(J'aurai aimé ajouter des screen mais je ne sais pas comment faire^^)

 

J'adore Minecraft alors je voudrai m'y investir dans Minefield cela fait plus d'une semaine que je lis les forums et que je parcours les vertes contrées en tant que vagabond je me suis meme fait bisuté devant l'ambassade.Je pense qu'il est donc bien temps que je m'installe, que je fasse de belles constructions, j'ai déja beaucoups d'idées de projets qui verront peut-etre ou pas le jour.

 

Je suis souvent présent et dispo pour aider dans les chantiers ou autre et j'aimerai vraiment faire des rencontres et faire ma place dans la communautée.

 

Et maintenant RP:

 

Il est une histoire mythique que l'on raconte parmi tant d'autres légendes...

Il y a bien longtemps existait un Royaume où l'on disait caché les pouvoirs des Dieux.C'était une province splendide, verdoyante et fertile.Mais un beau jour, l'attention d'un être maléfique se porta sur ce royaume et il déroba les pouvoirs des Dieux.Ses forces maléfiques plongèrent le province dans les Ténbres.Alors que le sort du royaume semblait scellé, un jeune homme tout de vert vêtu, surgit de nul part, il brandit son épée magique, fit taire l'être maléfique, et ramena la lumière dans la province.

L' histoire du jeune garçon se transmit de génération en génération jusqu'a devenir un légende.Quand un jour un nouveau malheur s'abattit sur le royaume, l' être maléfique que le héros semblait avoir réduit au silence ressurgit soudainement. Le peuple voulait croire que le héros viendrait à nouveau à son secours.Mais le héros ne reparut point.Et face aux forces maléfiques, le peuple n' eut d'autre recour que la prière.

Et nul ne sait ce qu'il advint du Royaume...Mais si aucun souvenir ne demeure, le vent de la légende ne s'est pas encore tout à fait tu.Et dans un petite île, on continue de feter le jour où les garçons atteignent la majorité en leur faisant revêtir un habit vert.Le coeur frais comme le vent des prairies, ils font alors siffler leurs lames commes en un tourbillon pour briser les Ténèbres.Et ils prient pour montrer autant de courage que le Héros de la Légende.

C'est pourquoi ce jour là ProCactus partit en mer vetu des habits de la légende pour montré sa valeur aux habitants de l'île.Mais soudain un tornade s'abattit sur sa frèle esquif....

Quand il se reveilla il flottait sur un mer etrange au dessus de laquelle se trouvais une grande ville faite de cubes.Intrigué, il erra longtemps les nobles le traité de vagabond, il ne pouvait rien faire mais il constata que le monde dans lequel il avait attérit etait constitué uniquement de cubes.Il apprit aussi que la ville ou il avait attérit se nommait New Stendel...

 

Fin du RP

 

J'espere que vous avait lu et apprécier. J'espere aussi que "ma requete va aboutir".

 

Je vous salut cordialement et je retourne de ce pas vagabonder sur Minfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...