Aller au contenu

[Acceptée] Demande de citoyenneté : dokMixer


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais vous donner un exemple de demande de citoyenneté,évidemment vous êtes librement encouragés à les tourner à votre sauce !

 

Alors voilà, on me nomme dokMixer de par ces contrées arides. Ce nom provient d'une ancienne et néanmoins légendaire bataille j'ai menée contre des québécois. Pour dire à quel point il est classe (le pseudo, pas les québécois. Même si j'ai rien contre eux. Bordel, c'est pas la question.).

 

Éreinté par mes interminables marches en campagne, j'ai décidé de poser mes paquetages dans votre belle bourgade. Je pense y avoir passé pas mal de temps et d'énergie, en y construisant ma hutte, puis en aidant à l'entretien des voiries, pour prétendre à la citoyenneté Minefieldienne.

Je me présente humblement à la mairie, en espérant que mes hauts-faits me permettent enfin de me prétendre citoyen.

 

Veuillez agréer, monsieur le maire, l'expression de mes sentiments distingués, ainsi que la plus haute estime de mon regard envers l'intérêt que vous porterez à ma candidature. Enfin, j'crois.

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...