Aller au contenu

Le bar des bourrés


blueprince
 Partager

Messages recommandés

Voici le post du Bar des Bourrés ^^

 

Vous pouvez parlez de tout et de n'importe quoi, de jeux, de films, de chansons,

enfin bref tout ce qui vous passe par la tête !

 

En gros je fonde un topic a flood pour éviter que les gens fassent ça sur des topics sérieux...

 

Bon je commence : étant un fan de la série Starcraft, je me rend sur le site internet de Blizzard

et je tombe sur une page vraiment..... fracassante !

 

http://img340.imageshack.us/img340/6772/sanstitrellv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les sauvegardes serons toujours compatible avec la beta?

 

Oui, mais mode Koh-lanta ou autre en attendant les plugin.

 

Sinon un lien ou Thorgrin et certains n'hésiteront pas à répondre. (Autant rester dans le hors sujet Minecraft)

 

http://www.stargate-fusion.com/actualit ... itter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu qu'y a pas trop de thème sur ce topic j'en profite pour me plaindre ^^

J'ai posté ma candidature pour devenir paysan samedi et je ne le suis toujours pas... Je sais qu'il faut attendre et que ça sert à rien de se plaindre mais je suis quelqu'un d'impatient. Et puis je meuble le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si c'est ici, qu'est ce que vous aimez comme genre de musique et laquelle est une de votre préféres (groupe et/ou musique) ? Moi perso' c'est un peu de tout mais beaucoup rock :Dmais je hais le rap', et mon groupe préféré et Red hot chili peppers et j'aime beaucoup "Snow"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si c'est ici, qu'est ce que vous aimez comme genre de musique et laquelle est une de votre préféres (groupe et/ou musique) ? Moi perso' c'est un peu de tout mais beaucoup rock :Dmais je hais le rap', et mon groupe préféré et Red hot chili peppers et j'aime beaucoup "Snow"

 

Red hot chili peppers ... t'as 14 ans ?

 

SUJET : MUSIQUE

Vos perles méconnues, c'est ici qu'on les poste.

 

Traffic: Mr. Fantasy

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...