Aller au contenu

[Tasterix] Protection 10x10


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Je viens d'acquérir 100 PA pour me permettre d'acheter une protection de zone (cuboïdage dans le jargon commun ^^) s'étendant sur une aire de 10x10 cases. Il s'agit d'un petit chalet que j'ai aménagé exprès pour le cuboïdage respectant les dimensions. J'ai commencé petit pour ne pas trop prendre de place sur le serveur, et puis j'aime bien faire des constructions épurées, petites et qui laissent la nature dans l'état autour d'elles. La zone est assez éloignée, voire même très éloignée de toutes les villes habituelles. J'ai remarqué qu'à une centaine de pas vit un certain Claudss, je peux me tromper, j'ai été regarder vite fait. J'ai également fait le tour des Chantiers et apparemment personne ne prévoit de s'installer ici.

 

Voici le schéma :

mc1q.png

 

Pour la position de la croix X nous avons :

X : 1952

Z : -711

Y : 65

 

Et voilà un petit screen :

mc2v.png

 

J'espère que tout concorde et pour le versement des PA, je ne sais pas trop comment cela se déroule alors je suis ouvert à vos demandes/conseils. Merci à vous quoi qu'il en soit et vive Minecraft ! ^^

 

PS : Je préfère éviter de situer le site sur la map directement de crainte que quelque Kevins ne viennent se servir en attendant ma validation ou un quelconque contre-ordre. Et il semblerait que ce soit monnaie courante sur les serveurs de Minecraft (non pas que je blâme Minefiled, mais on sait jamais, mieux vaut être parano que pauvre agneau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...