Aller au contenu

Vos Skin(s) !


Slee
 Partager

Messages recommandés

TALC Skin Personnage:

- Partagez vos Skins.

- Apprendre a en faire un et le mettre (Ouhh !).

 

C koa leu skin ? Coman on fai pr le changgé ?

 

Description Skin :

Le terme skin signifie peau en anglais. Il est repris dans plusieurs contextes :

Les skins, habillages ou thèmes en français, sont des images ou des données qui permettent de personnaliser un logiciel ou un jeu vidéo.

[source : Wikipedia]

 

En gros, ici quand je dirais skin, je parlerais de votre personnage.

 

Crée son Skin et le mettre en place :

Oui, on a un personnage, c'est comme les FPS, souvent on vois juste une arme, (Ici en l'occurence ça pourrais être une gomme, mais nooon, c'est votre bras !) mais grâce a une touch(e), on peut découvrir nôtre merveilleuse apparence !

 

animals.png

 

 

Oui, on est le petit bonhomme bleu au centre (J'ai hésité, mais la pioche ma sorti d'affaire).

 

Mais comme vous avez dus le voir en Multi, Aussi bien sur Minefield que sur d'autres serveur On-line (C'est vrai qu'en solo on croise pas grand monde), certains ne ressemble pas a "ça".

Bien évidemment, Notch étant au courant qu'il as des gout de chiotte, a trouvé une idée pour se faire pardonné. On peut changer notre Skin ! (*Foule en délire*).

 

C'est pour ça que je prend le temps de remplir ces quelque lignes, qui serviront peut être a trois pélinch ne jouant même pas a Minecraft.

 

Mais bref, revenons a nos moutons (Mouton sur l'image hahaha..ah, Non ?) Notch nous a laissez le pouvoir de changer nos personnage, mais évidemment (comme dirais Fantasio, j'allais écrire Fantasmo omg.) il y a les lois de Murphy, ou aussi appelé : La lois de l’emmerdement maximum.

 

Ils nous a sorti une image de base, totalement incompréhensible a transformé : char.pngEt Oui ! C'est encore le petit bonhomme bleu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Quelque petit saut de ligne pour faire genre que j’aère mon texte et que je le maîtrise.)

 

On reviens a nôtre petit bonhomme bleu décomposé, pour le changer, il y a deux moyen, le faire avec un logiciel d'édition d'image, totalement compliqué et incompréhensible (Comme mon texte useless.)

 

Ou !

 

Utilisé un logiciel extrêmement simple crée par ni d'autre que, je sais pas c'est qui, mais c'est pas Notch (Faut pas déconné non plus hein).

 

 

MCSKINEDIT ! (Caps lock !)

skee2.jpg

 

Logiciel fait spécialement pour édité les personnage :

-Trois méthode pour sélectionné couleurs (Keskonsenfout).

-Votre personnage en temps réel avec vos modification.

-Nom de chaque parti du corp, et extrêmement facile a utilisé.

-Met votre image dans la bonne taille a la fin.

 

Download : http://solidfiles.com/d/f1ee/download/

 

Maintenant, libre cour a vôtre créativité !

 

 

 

 

 

J'ay fini mon skine coman je le mai stp ?

 

Rien de plus simple, vous allez sur le site Minecraft.net

Connectez vous, aller dans profile(En haut), vous avez ici aussi une vue de votre personnage actuel qui bouge (Il cour du genre "La petite maison dans la prairie")Juste en dessous il y a deux bouton, vous allez déjà cliqué sur :

 

-Choissisez un fichier (Vous sélectionné votre image déjà faite). Et :

 

-Upload image (Ouaw, vôtre personnage a changé ! Magnifique !)

 

 

Et bien évidemment, Merci qui ? Merci Notch !

 

 

 

 

Après ce court texte m'ayant pris presque une heure de ma vie, En voici l'utilité.

 

 

 

 

 

 

 

Faite partagez vos Skin, de préférence fait par vous même, seulement screen in game ou pourquoi pas, le schéma décomposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Mon skin c'est un roux en caleçon. Je le chance assez souvent, j'ai une dizaine de caleçons différents dans mon dossier skins. :D

J'aime les caleçons.

http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Wyvern67

 

Pois bleus, rayures jaunes, caleçon DIM rouge et noir pour les grands jours...

Toute une gamme. :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon skin qui rocks :D

 

Bon ok, normalement j'ai pas la guitare :(

 

Je trouve que ton Skin ressemble à Lemmy Kilmister ;)

Mon skin ? Une grosse modification d'un skin trouvé sur le ouebe 2.0. Disponible en plusieurs coloris, lavable à sec. :)

Simple mais efficace. :mrgreen:

 

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Koupaing

 

J'ai aussi modifier le skin NakedAdam pour faire un ... NakedSanta ... pour ceux qui souhaitent exhiber leurs corps .

 

nakedsanta.png

 

edit: Image retirée de la citation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Maxvador

 

Voilà mon skin, mon méchant préféré, le Joker. Je l'ai fait à la va-vite donc toute critique est naturellement la bienvenue (z'avez même le droit de le huer et de lui lancer des tomates.)

 

On le reconnait ;) . Et puis c'est toi qui l'a fait donc pas de honte ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Maxvador

 

Voilà mon skin, mon méchant préféré, le Joker. Je l'ai fait à la va-vite donc toute critique est naturellement la bienvenue (z'avez même le droit de le huer et de lui lancer des tomates.)

 

On le reconnait ;) . Et puis c'est toi qui l'a fait donc pas de honte ! :mrgreen:

 

Oh j'ai pas dit que j'en avais honte, je suis même fier de son sourire tordu et de ses yeux qui louchent, ça le rend encore plus malsain. :D

 

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Polpopolitan

 

Le miens est un poulpe, je l'adore :D

 

Ha ha j'adore ses yeux luisants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mien:

skin de nostre

Un "dark creeper" trouver sur skindex,auquel j'ai collé une torche de redstone dans le dos...

Tien j'y pense,les admins on eu la bonne idée d'intégré sa sur le site:

skin de nostre,encore une fois,mais pas au même endroits

mais l'encadré bleu ou se trouve le skin est un peu décalé sur la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela ne fasse pas très humain médiéval ou antiquité, j'adore le poulpe.

 

Quant aux skins ouvertement futuristes ou contemporain, je trouve que c'est à proscrire du serveur, mais c'est un avis personnel.

 

 

De mon côté, je travail sur un skin... enfin, je tente parfois d'en faire quelque chose...

 

Pour l'instant, j'ai un Tyalis tout nu sans effets "burn" sur le corps, mais bien dans les cheveux, ce qui est déjà une bonne base. J'ai aussi créé une combi de plongée moderne (honte sur moi) que je mettrai une ou deux fois pour déconner avec l'atlantide.

 

Mon skin sera vaguement "fantaisy", que l'on ne m'en veuille pas.

 

Par contre, si le but de ce sujet est de partager le skin, ça serait bien de donner l'image du skin elle-même. (Je partagerai jamais Tyalis, mais j'ai un deuxième skin en cours de création, lui aussi tout nu).

 

Bref, à bientôt la suite en image.

 

 

Dernière note : donner le lien vers son profil minecraft est pas une bonne idée pour montrer un skin, vu que si on change, plus personne ne le verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de le faire, c'est enfin fait ! Mon pingouin est désormais en kimono ( crée par mes soins 8-) )

 

19529238570831_screen.png

 

J'ai pris cette image comme modèle :

 

http://www.lesamourai.fr/ecommercio/ima ... 451696.jpg

 

PS : C'est le kimono de Yoseikan Budo, discipline associée au karaté. J'en fais depuis 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...