Aller au contenu

[ASTUCE] Résoudre les problèmes de plantage et d'écran noir


TueurDragon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas si sa va aider ou pas, mais dans le doute je poste ce que j'ai trouver

 

Pour résoudre les problème de plantage aléatoire du jeux et le fameux écran noir sur

les OS en 64 bits le problème viens de l'installation de java, car même avec un OS 64bits au moment de l'installation classique de java, java n'installe que la version 32 bits, il faut donc le faire manuellement.

 

Lien de téléchargement java 64 Bits

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

 

J'ai testé et effectivement depuis je n'ai plus aucun plantage.

 

Voila j'espère que sa sera utile

 

Amicalement,

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Win7 64bits et même avec la dernière version de Java (x64). Mon jeu continue de se fermer tout seul ou de freezer (blackscreen) donc si vous avez une autre solution je suis preneur. De plus, je remarque souvent des messages d'erreur lors de ma connection à Minefield tels que Failed To Login ou End of stream. Et cela même après avoir redémarrer le jeu une dizaine de fois. C'est rageant.. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains.

Moi aussi j'ai ce problême : au bout de 10 min de jeu paf pastèque ! Crash du jeu et retour bureau.

Je tourne sous windows XP 32 bits et même les dernière maj de java n'ont rien fait.

A noter que ça ne m'arrive que lorsque je lance Minecraft à travers l'exe. Si je passe par le browser internet ça tourne nikel ^^

Mais comme j'utilise le pack de texture Faithfull Minecraft veut pas fonctionner sur browser X'-O

Bref c'est la loose...

Une dernière chose : il y a des périodes ou l'exe est super stable, quand notch viens de bosser dessus. Une fois qu'il y retouche ça recommence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...