Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur Epsonus


maximax77
 Partager

Messages recommandés

PETIT RÉCAPITULATIF :

 

Je m’appelle Maxime, j’ai 12 ans, je joue à minecraft depuis 2 mois et sur minefield depuis 1 mois et demi. Voici ensuite les candidatures déjà présentées sur le serveur :

 

Candidature Paysan :

viewtopic.php?f=29&t=4450&p=21052&hilit=Epsonus#

 

Candidature Mislaidien :

viewtopic.php?f=66&t=8178

 

Voilà, bon commençons !

(La suite du RP est la suite du RP de Mislaid et non de la candidature Paysan).

 

Place au Rôle-Play :

 

La semaine d’Epsonus se passa dans l’angoisse. Il ne voulait pas décevoir ses parents, et voulait pouvoir dormir au chaud, et au sec ! Il était 14h quand la réponse tomba. Epsonus alla au rendez-vous donné par Litteul auparavant. Arrivé à bon port, Litteul l’accueillit, et la cérémonie commença. Elle se finassa par l’ajout de la feuille Mislaidienne sur le haut d’Epsonus. Tout excité, Epsonus refît le chemin en arrière (et oui encore une fois) pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Ses parents qui l’attendais pour la réponse, ne pouvais qu’être fier de leur fils. Il venait de se débrouiller seul (ou presque) pour trouver un abri. Après cela, il fallait qu’il trouve le moyen de rejoindre sa maison de la même façon que la plupart des Mislaidiens : grâce au téléporteur ! Il faillait qu’il trouve le moyen pour réussir ce tour de magie spectaculaire ! Après une recherche à le bibliothèque de Stendel, il tomba sur un vieille ouvrage nommé :

{Les secrets de Minefield}

Il commença à lire ce livre, assez…poussiéreux. Il découvrit énormément de choses et 1 sujets l’intriguas : Celui sur les sois disant : « Voyageur ». La plupart des choses que ses voisins et amis Mislaidiens faisaient collait exactement avec ce que disait ce livre.

 

Epsonus prit le livre, et partit à la tour des mages pour pouvoir être éclaircis sur le sujet. Le vieux sage Zoudékrof prononça des mots étranges puis m’arracha le livre des mains et ses yeux devinrent blancs. Prit de peur, Epsonus voulu sortit de la tour, mais la porte se ferma aussitôt sans aucune explication. Epsonus se cacha dans un coin, puis le sage se calma ; Epsonus le rejoignit avec prudence, puis s’assoie à côté du sage. Il prit Epsonus par les mains et dit : « EPSONUS GNÉ @xxkoseS smso ! ». Epsonus regarda bizarrement le mage, puis le mage dit : « Youps ! J’ai un peu forcé sur le jus de canard aux yeux de creeper moi ! Bon Epsonus. Ton destin est de servir notre monde ! Tu a été choisit par le dieu NOTCHOUKI ! » Epsonus prit un air fier. Le mage répliqua aussitôt : « Le livre est la réplique exacte d’un très ancien livre retraçant l’histoire et les héros de Minefield. Ton père en fait partit, ton grand père en faisait partit, il est donc normale que tu obtiennes ce statut. » Epsonus : « Mais comment ? » Zoudékrof : « Je ne peu pas t’en dire plus. Je peu seulement t’expliquer l’ordre des différentes classes sociales de notre monde. Tout d’abord quand ta mère ta mît au monde, tu n’étais connu par personne. Aux yeux des empereurs tu n’étais rien ! A ce moment là tu étais alors qu’un simple vagabond. Puis après vint l’âge de tes 15 ans ou l’on considère que tu es un homme. Tu es en droit de servir la communauté, tu es alors un paysan. Maintenant, tu à l’âge et la détermination nécessaire pour rejoindre le rang de … voyageur ! » Epsonus : « Mais, maître ! Quel est le moyen pour que je puisse atteindre ce grade ? » Le mage : « Pour ça mon enfant…Il faut trouver la clé de la solution. Maintenant par ! Et surtout réfléchie avec tes pieds ! Euh…Ton cerveau pardon ».

 

Epsonus repartit de la tour des mages, et ce dirigea vers son village. Il réussi à croiser Litteul, qui lui expliqua avec gentillesse comment pouvoir rejoindre ces personnes. Epsonus repartit donc (encore et encore) vers la capitale pour poser une nouvelle candidature (décidément, faut pas être illettré dans ce monde !) Il rédigea avec soins et raconta ses multiples exploits avec détailles. Il posta la candidature à chronominefield © puis repartit à Mislaid. Pendant le traitement de sa candidature, il commença les travaux de sa nouvelle bâtisse et créa son téléporteur, qui était près à accueillir Epsonus !

 

En espèrent la meilleure réponse,

 

Cordialement,

 

Epsonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un de ma part aussi, joueur sympathique en jeu et sur mumble.

 

PS : Il a vraiment besoin de ce titre pour l'accès à la commande /sethome, en effet il aide à un projet dans la nether et quand on est paysan le nether s'avère difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...