Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Ichigo


Ichigo
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis ici pour faire la demande de candidature pour un rang de voyageur.

 

Déjà, le coté rp:

 

 

 

Après, par monts et par vaux, franchissant des montagnes dont la cime touchait le ciel, accomplissant maines épreuves que m'imposait dame nature, pluies, bourrasques, et même tornades!, avoir été séparé de ma patrie, les premiers et salvateurs rayons de soleil transpercèrent le ciel sauvagement, comme s'ils m'appelaient pour me dire que mon heure n'était pas venue.

C'est alors que ce qui me restait d'énergie s'évapora. Mes pieds s'alourdissaient, mes jambes flanchaient, tout autour de moi devint flou, et je succombais impuissant, dans un néant total...

 

 

Je fus réveillé par une douce mélodie, qui dépassait mes connaissances, car je ne l'avais jamais entendu. Celle ci provenait non pas d'un quelconque instrument, mais d'une voix féminine, à la fois douce et chaleureuse, dont le timbre était parfait, mais l'on savait qu'elle était triste.

La musique s'arrêta soudainement, elle avait dû voir que je m'étais réveillé. J'entrouvris les yeux ce qui confirma ce que je pensais.

Elle me demanda doucement comment j'allais et me dit que j'avais dormi ici pendant 5 jours et 5 nuits... C'était le matin, et elle m'avait préparé ce qui ressemblait à un petit déjeuner. Je vis des fruits comme je n'en avais jamais vu avant. On aurait dit des litchi, or ceux ci avait la même taille que des abricots et leur goût me rappelait étrangement celui des pommes que l'on confectionnaient dans mon pays natal lors de grandes réceptions.

Cette femme m'avait dit qu'elle m'avait trouvé évanoui, gisant dans la boue, près de la route sur laquelle elle était, et que c'était grâce à sa chariotte, un peu surélevée, qu'elle m'avait vu en contrebas du fossé...

 

 

Deux semaines passèrent, je fus heureux que la vie voulait bien de moi. La jeune femme m'avoua un jour qu'elle avait été l'épouse d'un homme qui avait décédé par une maladie jusqu'alors inconnue des contrées environnantes. Elle avait du s'exiler en dehors de la ville, peur de ce qu'elle ressentait, comme du vide que l'on ne peut plus remplir. C'est alors qu'elle m'avait vu, et qu'elle ne voulait pas que tout cela se reproduise. Cela faisait 5 mois que son mari était partit pour toujours.

Petit à petit, elle revint en ville, où finalement, quoiqu'elle ait pu croire, ses ami(e)s qu'elle avait laissé derrière elle l'attendaient.

C'est alors qu'elle leur raconta tout ce qui c'était passé. Par la même occasion, elle se renseigna à la direction de la ville pour ma situation. Un jour, un employé de la ville vint sonner à sa porte, elle le fit entrer, et m'appela...

 

 

C'est à ce moment que je sus que je devais la quitter. Elle m'avait cependant par je ne sais quel miracle obtenu pour moi, le statut le plus bas que l'on pouvait donner à une personne dans la ville.

J'étais donc devenu ... un paysan!

Elle m'avait dit qu'elle n'avait plus les moyens de subvenir à la fois à mes besoins et aux siens, et pourtant, cela la rendait tellement triste de devoir me quitter. Au jour de mon départ, sentiments et larmes étaient au rendez vous. Je lui fis un baiser plein de tendresse sur la joue, pour lui faire comprendre que cette séparation ne serait pas un adieu, mais plutôt un nouveau pas vers le cheminement d'une nouvelle vie, et qu'un jour, nous nous retrouverions enfin... Arrivé aux abords des hautes tours qu'offrait la magnifique et puissante ville de Stendel, je fus pris d'un sentiment à la fois mélancolique et désireux de partir à l'aventure, une larme au coin de l'oeil.

 

 

Un mois plus tard, alors que je marchais dans les sentiers verdoyants d'une île encore inhabitée, je fus frappé par la beauté sublime du paysage qui s'offrait à mes yeux : une mer d'émeraude, une plage de sable fin, une terre féconde ! Je décidais alors de m'installer ici pour pouvoir enfin vivre une vie paisible. Ce n'est qu'après six longs et laborieux mois que je finis de construire ma maison,

et quelle maison ! Je pouvais en être fier ! Maintenant, advienne que pourra.

 

 

 

Côté non rp:

 

J'espère que mon histoire vous aura plus.

De plus, pour appuyer ma demande de candidature, je poserais un projet dans la partie du forum lorsque j'aurais obtenu le rang de voyageur, qui serait le projet de fonder une nouvelle ville, dont la maison que je me suis contruite en est le commencement.

 

Voici quelques images :

 

Ma maison :

 

mini_110315120734394063.png

 

Le rez de chaussée :

 

mini_110315120919536400.png

mini_110315121004601416.png

mini_110315121042192533.png

mini_110315121116753362.png

 

Le premier étage (avec 4 chambres et un balcon) :

 

mini_110315121157341163.png

mini_110315121225552508.png

mini_110315121250407785.png

mini_110315121312730588.png

 

Le deuxième étage (pas encore fini) :

 

mini_110315121345879264.png

 

Et le grenier :

 

mini_110315121421120210.png

 

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...