Aller au contenu

Interview de Bob et Fanta sur Gameradio.fr


gabydunet
 Partager

Messages recommandés

Hihi je suis heureux que cette interview est fini par avoir eu lieux et doublement heureux que Guss aime ce que vous fête car si je me trompe pas c'est en parti moi qu''il lui a fait vous connaitre :)

 

En tout cas cette interview été vraiment sympa. D'ailleurs les programmes de Gameradio sont vraiment top je les conseille a tous et a ce soir pour le live :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vos noms passeront sur JV.com là vous pourrez être encore plus fiers de vous ;)

Seulement quand ça arrivera, vous ne pourrez plus sortir de vos maisons respectives sans vous faire assaillir par des légions entières de groupies déchainées mais bon, c'est la rançon du succès. :lol:

 

EDIT: C'est moi ou ça se coupe avant la fin de l'interview ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique l'inteview.

 

Note : lors d'un passage bob dit que les canadiens ont pris la main sur le marché. Je rappel que cela est faux, plus précisément nothsa et kimahry sont québéquois et les plus friqués de Stendel c'est pas vraiment eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : lors d'un passage bob dit que les canadiens ont pris la main sur le marché. Je rappel que cela est faux, plus précisément nothsa et kimahry sont québéquois et les plus friqués de Stendel c'est pas vraiment eux.

 

 

Si tu savais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...