Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Mikob3d


mikob3d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield!

 

Après quelques temps passé seul sur mon serveur, et après avoir beaucoup parcouru votre forum, je me lance dans la grande aventure qui est de rejoindre votre communauté ! =)

 

Pseudo: Miko (ou son équivalent RP DrZoïdberg)

Pseudo InGame : Mikob3d

Age : 27

Ville : Banlieue Parisienne

 

Quelques mots sur moi :

 

Développeur a titre pro & perso, passionné de jeux également.

(Comme quoi il fallait le faire, un jeu "Légo" où est mélangé simplicité et possibilités infinie, ce jeu à dû être codé pour moi ^^)

 

Je n'ai que pas assez de temps à passer en jeu pour avoir un aperçu des limites de mon imagination, mais j'ai déjà pu tester un large éventail des possibilité redstone, minecarts.

 

J'ai particulièrement aimé monter mon serveur Minecraft "comme un vrai", avec WorldGuard, du backup automatisé de maps, le forum (vide) qui va avec, tout ca afin de mieux maîtriser tous les aspects du jeu et mieux en comprendre son fonctionnement.

 

Background Minecraft / Réalisations

 

Malheureusement, seul je n'ai pas le temps de réaliser les constructions d'envergures que je souhaiterai.

 

Map solo:

- Des mines (tiens comme par hasard), quelques maisons troglodytes, rien d'envergure. Ayant tout de suite imaginé les possibilités du multijoueur, je suis très rapidement passé sur mon serveur afin d'y inviter un ou deux copains.

 

J'ai fais pour mon serveur:

-Une grande serre

-Une banque avec ouverture codée à la redstone, code sur 8 bits (plus délai entre essais)

-Une maison suspendue, deux étage, piscine d'intérieur / extérieur au dessus du vide, avec sonnette et alarme !

-Quelque circuits de minecarts avec le plugin MinecartMania, mais c'était plus pour tester qu'autre chose.

-Un début de farm à monstre (mais à part le coté ludique j'en vois pas l'intérêt)

(Je suis quand même fier de comprendre la redstone ^^)

 

Le hic c'est que j'ai plus de quoi faire des screenshots de tout çà, mon serveur étant également une plateforme de test qui se fait souvent "raser-la-gueule".

 

 

Mon but sur Minefield

 

En vous rejoignant, mon but est de participer à de moyens ou gros projets que la force d'un seul homme ne permettrai pas de réaliser, mais aussi pouvoir utiliser le super système économique mis en place sur votre serveur et devenir un beau jour commerçant =)

 

J'ai déjà sympatisé avec la communauté de Nevah qui m'a très bien accueilli en tant que vagabond chasseur / peigneur de moutons. Je compte les aider autant dans l'aspect commercial que social de la ville !

 

 

Story RP !

 

 

Il y a une quinzaine de jours:

 

[Message trouvé dans une bouteille dans les égouts de Stendel]

 

Aillant l'apparence d'un mollusque (Un célèbre Docteur pour ne pas citer de nom), j'en ai conclu que je viens des océans. Du moins c'est ce que je me suis dit en arrivant sur cette plage de sable, n'aillant que le néant pour souvenir.

Amnésique, j'ai du (re)découvrir un monde.

N'aillant pas de but précis, je me suis mis à errer tâchant de comprendre le monde qui m'entourait. Le monde était paisible. Du moins en apparence ! Le soleil s'est couché, et les animaux inoffensifs qui peuplaient le continent se sont transformés en prédateur redoutables !!!

Ne sachant comment affronter ces ennemis, il ne me restait qu'une solution, me terrer dans le sable...

Jusqu'au moment ou un sauveur viendra me délivrer ma cachette, et étant forcé à mourir ici si personne ne m'en sort.

 

Je sais que je ne suis pas seul, si quelqu'un trouve ce message, venez m'aider !

Dr Zoïdberg

[Fin du message]

 

de nos jours...

 

Et dire que j'étais désespéré à ce point ! Blblblblblbl

Ce gentil humain dénomé Lawrence Fauster (aussi connu sous le pseudo de Loymaster) venant de "Nevah", m'a très gentillement accueilli dans sa ville.

 

Il m'a même accordé le plus beau logement de la ville ! Blblblbl :)

De l'eau a volonté ! Des murs solides ! Très peu de voisins pour m'embêter !

Et parfois même des cadeaux qui tombent du ciel ! Qu'ils sont bien ces "é-gouts" (je crois que ca s'appelle comme ca).

 

Me voilà donc près à remercier ces humains comme je peux, mais malheureusement tout le monde me traitre de "Vagabond" et une voix tonitruante couleur sang m'informe que je n'ai pas le droit de poser de cube :/ Blblblbl quoi !

 

J'espère que cela changera d'ici peu :P (Blblbl)

 

The end (du long roman)

 

Voilà j'espère que ma candidature n'a pas été trop lourde à lire.

J'espère vous rejoindre bientôt en tant que jeune paysan aux nombreuses Tentacules!

 

Blblbl (cri du docteur Zoïdberg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...