Aller au contenu

[Refusé]Solidarité Nipponne


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Bon très bien, larian, la mort dans l'âme je respecterai la décision des modos.

 

Et

Je ne suis pas du tout d'accord avec vos derniers propos, avec ce principe, jamais je ne donnerai de l'argent à un SDF, car ça serait injuste de ne pas donner à tous les SDF. De même, je ne donnerai rien aux associations, car je ne peux pas donner à toutes les associations. Ni j'essaierai de sauver une personne en danger de mort, car je ne peux pas sauver tout le monde. Vous parlez d'hypocrisie, mais c'est vous les hypocrites et les égoïstes vous faisant passer pour des "biens pensants". Ces personnes se sentent plus proches du peuples japonais pour une raison ou pour une autre, si vous vous sentez proche du peuple de Haïti ou de Libye, je ne peux que vous encourager de faire de même, personne ne vous en empêche, mais non, vous utilisez votre morale abjecte pour remettre en cause des actes de soutien alors que vous n'avez jamais rien fait pour qui que ce soit...

 

 

Je donne tous les mois pour L'Unicef, et non on ne PEUT PAS donner à tout le monde, mais si tout le monde donnait un peu partout, le monde serait un peu différent...

Je t'interdis formellement de traiter notre morale d'abjecte, tout d'abord parce que ça s'apparente à des insultes alors qu'on essaye d'avoir une discussion réfléchie sur tous les évènements récents, mais aussi parce que ce serait nous juger sans rien connaitre d'autre de nous que nos pseudos et nos post sur un forum absolument pas tourné vers l'actualité ou vers la solidarité.

 

En conséquence, bien que non modérateur, je te conseille de modérer tes propos bien qu'à l'origine tu allais dans mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...