Aller au contenu

Bug inventaire


Mister Ash
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens vous décrire un bug que je viens de subir et je signale avant tout que j'ai bien vu la présence du sujet "Problèmes des inventaires Joueurs " qui est plus haut mais celui ci est verrouillé alors que le problème semble toujours d'actualités.

 

J'étais sur Nubes, je déco et quand je reco je réapparait au spawn de Nubes et non à l'endroit ou je me trouvais.

La je remarque que je n'ai plus mon stuff mais celui d'un autre.

Quelques peu après je vois un message dans le chat de Swiss_t signalant qu'il a perdu son stuff, je décide alors de le contacter en lui demandant de me décrire son stuff.

Il me décrit alors le stuff en ma possession, on se donne rendez-vous et je lui rend son stuff.

 

En ce qui me concerne pas de nouvelles de mon stuff, c'est pas trop grave il n'y avait rien de bien important.

 

Je précise que c'est arriver à peu près en même temps que l'ouverture du Nether.

 

Voila merci, j'espère que c'était l'histoire d'une fois et sinon que ce message vous aidera à régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!

Je me trouvais devant Nevah lorsque, d'un coup, déconnexion forcée. J'ai attendu un moment puis je me suis reconnecté, mais j'ai constaté à ce moment-la que mon inventaire avait disparu, et je me suis retrouvé au spawn de New Stendel. J'ai donc appelé à l'aide sur le chat, Ashang m'a contacté par MP peu après et la suite, vous la connaissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...