Aller au contenu

Nether et combats inter ville?


fabricio1812
 Partager

Messages recommandés

Des combats entre ville ca vous tente? D'être le petit village gaulois qui massacre new stendel :D , ça pourrait être sympa non?

 

Je pense qu'il faudrait pour ça déterminer des règles, comme le comment on gagne? ai je le droit de faire ca? et ect

 

J'ai une vague idée d'un jeu qui pourrait devenir populaire. Le concept, un attaquant et un defenseur.

A gagner, des lots déterminer par chacun des camps, du fun ou des pa même.

 

La carte, sur le nether, avec une place pour ce jeu, ou un château type serait cuboider, avec en son centre un drapeau non cuboider, le prendre ou le détruire reviendrait a gagner pour les attaquants. Pour les défenseurs, résister pendant un temps déterminer ou éliminer le chef du groupe reviendrait a leur donner la victoire.

 

L’idée d'un château pourrait permettre aux joueurs de déterminer des stratégies.

"Je passe par le petit chemin dessous, vous par dessus, et je prend le drapeau par derrière"

 

Le nombre de participant ne devrait pas exeder 10, avec 9 chevalier, dont 8 en fer et 1 en diamant. Le dernier membre serait un archer avec 20 flèches et une épée en bois avec armure en cuir.

La même équipe pour les défenseur.

Les manches prendraient entre 10min et 15min max?

 

Je suis tout ouie pour de nouvelles idée, je suis sur qu'un jeu pvp demandant de la coopération et des stratégies serait intéressant a créer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je prefère mettre mes pièges sadiques partout dans le nether et sauter sur les voyageurs imprudents. A mon sens, des combats inter-cités seraient vraiment trop dur a organiser pour un résultat assez mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idee est bien , mais sans autres regles que celles des objectifs, apres les gens font ce q'ils veulent, et a toi d'etre plus ruse, je vois deja le truc, "je fais un tunnel" "fais gaffe il a de la lave!" "laissez passer j'ai un arc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...