Aller au contenu

[Accepté](En attente) Candidature pour être Paysan de Tinesthekiller


Tenesthekiller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

 

IG je suis Tinesthekiller, chevalier au grand coeur parcourant le monde en Hard sur le dos de son preux et valeureux ... Cochon, et qui passe ces nuit à exterminent tout race de monstre se trouvant sur son territoire ! Je parcous les grottes naturelles à la recherche des rares et convoités diamant. Avec mon énorme manoir (30 x 30 un peu trop grand à mon gout mais bon^^) fait exclusivement en bois (planches, bûches et pin) et ma gare reliant ma forteresse (25x25) et mes mines principales.

 

Motivations pour rejoindre pour le serveur : je compte, si c'est possible, de m'installer dans le nether histoire d'avoir quelque frisson. J'espère aussi rencontrer des personnes sympathique pour pouvoir passer de bon moment. Je voulais aussi rejoindre ce serveur pour rencontré une communauté mature et respectant les règles.

 

IRL J''ai *roulement de tambour* ... 13 ans (Ne me jugez pas sur mon age, je ne suis pas un Jean Kevin )

Je suis un passioné de jeux vidéos, de mangas et de Mine craft (depuis plus de 2 mois), je joue à Mine craft tout mon temps libre (ce qui signifie plus de 4 heures par jour hors week end !)

 

Mes qualités:

Toujours de bonne humeur

Toujours prêt à aidé sont prochain

 

Mes défaut:

Est parfois têtu

Met du temps a comprendre certaine chose

 

 

Sûr-ce bonne soirée et à bientôt IG je l’espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

 

Rajoute également un Role Play.

 

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette attente j'avais quelque problème avec ma connexion internet, pour les screens je ne peux pas vous en donner car mon ordi a eu un problème de disque dur qui a été réglé à coup de formatage.

 

Pour le RP je n'ai que ça à vous proposer :

Dès son plus jeune âge Tinesthekiller fut confronté à de nombreux danger car abandonné par ses parents dans une forêt, garder son sang froid était sa seule chance de survivre, il apprit donc le maniement de l'épée avec un mannequin qu'il avait lui même créer avec quelques branches et des feuilles.

Au bout de 3 mois dans cette forêt, le jeune garçon avait littéralement changé, il était devenue plus courageux et avait de nombreuses balafres dut au nombreux monstres qui s'y trouvaient.

Il vivait dans une grotte froide et humide.

Après plusieurs années de survie dans cette forêt hostile, le jeune garçon n'avait plus qu'une seule idée en tête : sortir de là !

Il passa plusieurs jours, voir même plusieurs semaines à se frayer un chemin , sans succès, mais lors de ses fouilles, il trouva une maison où vivait un sage qui lui apprit comment vivre dans des endroits reclus et comment se battre, mais le jeune garçon connaissait déjà quelques bases en maniement de l'épée. Après plus d'un mois passé au près de son maître le garçon décida de continuer les fouilles pour trouver une éventuelle sortie qui, cette fois ci, fut un succès. C'est quand il retourna voir son maître qu'il ne vit que des cendres à la place de la maison et qu'il vit son maître évanoui sous une poutre, sans réfléchir il se jeta dans les flammes pour secourir l'homme qui lui avait tout appris, quand il arriva enfin à soulever la poutre ses vêtements avaient entièrement brûlés, et il commençait peu à peu à perdre connaissance, mais dans ses derniers efforts il sortit son maître de la maison et le posa contre un arbre, mais c'était trop tard il ne sentait plus battre le coeur de son maître. Et c'est depuis cet instant que le jeune garçon n'avait plus qu'un désir, tuer tout les monstres présent dans la forêt, et ce ne fut qu'après une lutte acharné qui dura plus de 2 semaines que le jeune garçon se fit battre par une sorte de chevaucheur d'araigné.

A son réveil, le garçon se trouvait dans un lit, et vit un homme à son chevet, qui lui expliqua comment il l'avait trouvé titubant dans la forêt voisine et qui le ramena chez lui pour le soigner.

Après avoir remercier l'homme, il sortit de la maison et c'est là que l'aventure de Tinesthekiller commença.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...