Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Thifly


Thifly
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! Je suis Thifly et je souhaiterai rejoindre le grand nombre de joueurs que compte Minefield...

 

 

Présentation "IRL":

 

Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans et je suis en 2nde générale, et veux suivre une 1ère S pour m'orienter plus tard vers le secteur aéronautique. J'habite en Eure-et-Loir, près de Chartres. Je pratique une discipline sportive (que j'ai d'ailleurs pu retrouver dans Minecraft): le tir à l'arc.

Niveau loisirs, je m'intéresse à pas mal de "new technologies" et je dévore littéralement les très nombreux livres qui ont l'occasion de passer devant moi!

J'essaye de me rapprocher le plus possible de ma passion qu'est l'aviation, mais faute de moyens, j'ai un peu de mal... Je passe donc pas mal de temps sur un excellent simulateur de vol sur PC: Microsoft Flight Simulator X.

Mais assez parlé de moi! Passons aux choses sérieuses!

 

 

Ma découverte de Minecraft & de Minefield

 

J'ai entendu parler de Minecraft depuis janvier dernier il me semble, par un ami qui en a parlé à pas mal de monde dans notre lycée. Il y donc deux joueurs sur le serveur que je connais IRL.

Etant habitué à des graphismes très poussés sur des jeux/applications de PC, je me suis demandé comment Minecraft pouvait séduire autant de monde avec des graphismes très... "spéciaux"! J'ai essayé de ne pas y prêter attention et... j'ai eu grandement raison! Les énormes possibilités du jeu m'ont impressionné. Son infinité également, puisque je suis habituellement déçu lorsque je finis un jeu vidéo. Les faits de pouvoir construire, détruire, ramasser, cultiver, ou tout simplement survivre m'ont emballé! Le système de création d'objets est très bien pensé, un peu déroutant au début, mais finalement très intuitif. Je suis passionné par la période du Moyen-Age et un jeu dans lequel on peut évoluer durant cette période ne pouvait que me plaire!

 

Minefield est venu à moi par le même intermédiaire (Houdouyou pour ne pas le citer) et, en parcourant le forum pour lire les règles, j'ai aussitôt adoré le principe de vie en société, d'entraide et les différent statuts/grades (j'ai trouvé celui de commerçant une très bonne idée).

 

 

Ce que je voudrais apporter au serveur et ce que j'en attend

 

Tout d'abord, une petite maison dans un des villages de Minefield me tente bien, j'ai pu visiter New Stendel et la capitale ne m'a pas trop attiré (non pas qu'elle me déplaît, au contraire, mais je ne me voit pas y habiter). Je suis ouvert à toutes propositions d'emploi, demandes d'aide pour des bâtiments publics/des projets etc... Mes attentes, enfin mon attente, est de ne pas être dérangé par des personnes peu fréquentables comme celles (et malheureusement il y en a un sacré tas) qui peuplent le topic des bannis définitivement. J'ai d'ailleurs pu constater que les modos font un travail formidable en veillant à ce que de telles personnes soient exclues rapidement, un grand bravo et merci à vous pour veiller sur la tranquilité des joueurs.

 

 

Un peu de RP en images, c'est sympa non?

 

Thifly débarqua dans ce monde hostile sans aucune expérience. La nuit tomba. Un abri... Vite, un abri! Un petit trou au sommet d'une colline...

 

Quelques aménagements et voila une grotte avec cheminée, tableaux et fontaine!

 

12415643.jpg

 

 

Une petite chambre

 

82236605.jpg

 

 

Après un temps passé à explorer les alentours, Thifly tomba sur l'entrée d'une mine. S'offrirent alors à lui pierre, charbon, fer, redstone, lave et même quelques gemmes de diamants!

 

Il s'improvisa tour à tour, mineur, bûcheron, chasseur, jardinier et même guerrier! Son aversion envers les Creepers, Araignées et autres Zombies fut telle qu'il passa plusieurs nuits loin de chez lui afin de détruire le plus possibles de monstres et récolter un certain nombre d'objets intéressants... Cependant, ces seuls monstres furent bientôt monotones pour notre héros et il eu une idée démoniaque!

 

Il construisit un portail menant au terrifiant, brûlant, dangereux et redoutable monde parallèle au sien: j'ai nommé...

 

nether.png

 

Le Nether!

 

Après une dizaine de monstres abbattus, et quelques pierres du Nether récoltées, il s'approcha des pierres de lumière afin d'en ramener dans son monde. Un monstre, fourbe et sournois, s'approcha alors derrière lui et lui envoya quelques coups bien placés! Haletant, notre pauvre Thifly regagna son monde avec les pierre du Nether afin de construire de grandes torches. Cette expédition l'épuisa, et pour la première fois, il ressentit le besoin d'avoir un peu de compagnie...

 

Mais que l'on se sent seul, mis à part les animaux et les tant horribles que redoutables monstres!

Quelle est cette masse sombre au loin? Une ville? "Minefield" disent ceux qui y habitent... Allons toquer à la porte, et espèrons que les gouverneurs accordent une place à un petit vagabond voulant s'intégrer et devenir un paysan de la célèbre cité de Minefield!

 

 

____________________________________________________________________________________

 

Et voilà, merci d'avoir lu et j'espère bientôt rejoindre Minefield en tant que paysan! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...