Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : YanShun


YanShun
 Partager

Messages recommandés

Le soleil se couche sur Nubes…

 

Toujours cette douleur sourde lorsque la fatigue s’installe, ce coup de masse a laissé des séquelles !

Cependant, la vie sur Stendel est plus facile que celle que j’ai connue avant. Certes il faut se battre, mais pas contre des moulins. Et ça, ça vaut tous les coups de masse du monde. Mais je m’égare, je parle de Stendel, mais ce soir c’est le soleil de Nubes que je regarde se coucher.

 

Comment je suis arrivé là au fait ? Petit retour en arrière…

 

Arrivé il y a un mois et demi, je suis tombé en admiration devant New-Stendel, cette cité aérienne. L’agitation dans les rues, les commerces, j’avais connu tout ça auparavant, mais en avais-encore réellement envie ? Je crois que j’aspirais plutôt au calme. Mais pas question d’être un ermite non plus. Je me suis alors mis en quête d’un coin plus tranquille, mais pas trop loin non plus. Après quelques errements dans une gigantesque mine publique, des hameaux dont je n’ai pas retenu les noms sur le coup, et des aberrations architecturales, je traversais le Lac d’Emeraude. Endroit magnifique, mais encore un peu trop agité pour moi. Je me suis donc installé un peu plus loin.

Deux jours après mon arrivée en ces contrées, j’ai obtenu mon certificat d’immigration. En voici une copie : viewtopic.php?f=29&t=2749.

 

 

D’abord modeste, mon habitation s’est étoffée, dans la mesure du raisonnable pour un paysan. En voici 4 estampes :

 

En haut à gauche : vue depuis la route. Le petit pont est de ma construction et il mène aux escaliers, accès creusé à l’intérieur de la montagne pour ne pas dénaturer le paysage. Le pavillon à côté de la cascade est mon lieu de méditation et de recueillement.

 

En haut à droite : une vue à couper le souffle de chez moi. C’est principalement pour cela que j’ai choisi cet emplacement. Forêt, montagnes et Emeraude, un panorama splendide.

 

z4pti.jpg

 

En bas à gauche : vue de l’arrière de ma maison. On aperçoit la souche de Mad Lebrank, mon voisin que j’apprécie grandement.

En bas à droite : une vue rapprochée de la maison. Le style rappelle les constructions de ma terre d’origine.

 

 

Le temps a passé sensiblement, entre potins stendelliens, concours de pêche, voyages, rencontres, explorations. Parlons-en tiens. Quelle idée de construire des édifices triangulaires remplis de labyrinthes ?! J’ai du faire marcher ma cervelle pour me sortir de ce foutu merdier ! Tout ça pour me faire brimer par des explorateurs qui jouaient les gros bras, parce que malgré mon exploit, l’office des récompenses ne m’avait pas attribué le badge du Khérinops. Ces jeunes, ils accordent plus d’importance à des jolies plaques qu’à l’expérience en elle-même, où va-t-on ?

 

Ce soir-là, je rentrais chez moi, et je réfléchis. De quoi ils m’ont parlé de nouveau ces jeunes ? Noobs ? Non Nubes c’est bien ça. Voilà un challenge intéressant, je commence un peu à rouiller par ici moi. Le calme, ça va un moment ! Je dormirai plus tard, direction la tour des mages !

 

Quelques heures, et quelques douloureuses expériences plus tard je reprenais mes esprits pour la deuxième fois dans le Hameau des Vents. « Tu vas pas te faire de vieux os ici si tu continue comme ça mon gars ! ». Encore ces jeunes fier-à-bras. Je vais leur montrer moi. Mais pas ici, dans ce hameau c’est un peu le foutoir. Des baraques partout, des routes des ponts. C’est joli mais pas pratique.

 

J’étais reparti pour l’exploration. C’est ainsi que j’ai découvert le site de la future Labes. Les instigateurs du projet m’ont si bien accueilli que j’ai pris un bail dans la maison commune. C’est depuis le balcon que je regarde ce soir le soleil entre deux iles flottantes (j’ai un peu faim là pas vous ?). Et la suite ? Je vais apporter mon aide au projet Labes : viewtopic.php?f=14&t=8457, après quoi les terres de Nubes n’attendent que d’être foulées.

Véritable navette entre Labes, le vaste monde, ma maison sur Stendel, je n’ai pas une attache particulière, mais presque une maison dans chaque port.

 

Je suis un voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ta candidature ait besoin d'un quelconque soutien. Sa qualité parle d'elle-même et je ne doute pas une seconde que tu seras accepté en tant que voyageur.

Cependant je me permettrais d'ajouter que YanShun est un joueur sérieux. Son RP est cohérent et colle avec son skin et l'architecture de sa maison. De plus il est d'une conversation très agréable. Bref un joueur comme on aimerait en rencontrer plus souvent.

Ne lui reste plus qu'à travailler son lancer d'hameçon pour être un joueur exemplaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille actuellement avec YanShun sur Labes et je ne peux que soutenir ça candidature, il est sérieux, généreux et surtout très motivé. Il nous est d'une aide précieuse.

 

J'appuie donc mon collègue et ami dans ça quête pour devenir voyageur.

 

AqzSeven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebrank et AqzSeven ont je pense très bien défini la personne qu'est YanShun.

 

Je travaille en ce moment sur le même projet que lui, c'est un joueur très agréable, il apporte un vrai plus sur notre projet.

 

Donc je pense qu'il est tout à fait apte à passer voyageur.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Yanshun pour la première fois il y a une semaine et je dois dire que je ne veux plus me séparer de lui. Personne très agréable et à l'écoute, il ne prend pas facilement la mouche :).

 

Il s'applique beaucoup dans le projet de Labes et il est souvent connecté.

 

Cordialement Pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...