Aller au contenu

Le démon du Nether


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

L'histoire qui est la mienne est teintée de douleur et de désespoir.

 

Il arrive des moments où mon esprit retrouve son entière lucidité, et je parviens ainsi à me rappeler qui je suis. Ou plutôt devrais-je dire, qui j'étais... Car je ne suis plus que haine sanguinaire et ténèbres.

 

Il y a de cela vingt années, j'habitais dans la grande ville de Stendel. Ma seule famille était mes parents, et je gagnais ma vie en construisant des maisons et en les revendant un peu partout dans nos contrées. J'avais des périodes assez nomades, j'ai beaucoup voyagé. Sans doute trop longtemps... Car un jour je ne parvins jamais à retourner chez moi. Je marchais depuis des semaines, seul, sans jamais trouver le moindre signe de civilisation. J'ai erré interminablement dans un désert aride aussi morne qu'une pierre tombale. Mes réserves de nourriture étaient vides, et construire des abris temporaires devenait de plus en plus difficile à cause des tempêtes de sable.

 

Je sentais que ma vie allait toucher à sa fin. Ma gorge était asséchée, j'avais à peine assez de force pour mouvoir mes jambes. Je me laissa finalement tomber sur mes genoux, le regard dans le vague... J'observais l'horizon lointain et infini. En quoi aurais-je bien pu croire ? Il n'y avait plus aucun espoir. La fatigue me tiraillait tellement que je faillis abandonner et me laisser mourir dans le sable, qui m'aurait sans doute recouvert faisant disparaitre mon corps à jamais. C'est à ce moment précis que la faucheuse décida de m'épargner. Je sentis mon corps tout entier s'enfoncer dans le sable. Mais cela ne ressemblait pas à des sables mouvants, en vérité j'aurais pu m'en extirper si j'en avais la force.

 

Je retins mon souffle, guidé par l'instinct. Je commença à m'enfoncer de plus en plus vite, puis sortit avec étonnement du sable. Je chuta durant deux secondes, m'écrasant douloureusement sur un sol de pierre. Le sable coulait inlassablement dans une grande cavité dans laquelle j'étais tombé. Je réussis à rouler pour me dégager du sable, exténué, le visage couvert des grains arides. C'est avec stupeur que ma main frôla une matière froide. J'entrouvris les yeux avec peine. Une source d'eau souterraine ! Mon sang ne fit qu'un tour, et je me laissa tomber dans la source.

 

Je me souviens être resté la moitié d'une minute sous l'eau, puis avoir ressortit la tête pour respirer. Mon corps était à peu près nettoyé du sable, et mon instinct de survie me poussa à replonger immédiatement la tête pour boire l'eau. Étonnamment, elle était potable. Après avoir passé de longues minutes à me réhydrater, je sortis de l'eau commençant à recouvrer mes forces. Je jeta un regard intéressé aux alentours. La grotte était petite, mais un passage lointain était quelque peu illuminé d'une lumière embrasée. Puisque cette destination semblait être la seule sortie, je m'en approcha prudemment.

 

J'y découvris une nouvelle source, bien plus étrange que celle que je venais de boire. Le sol était entouré d'une pierre très étrange, remplie de toutes parts d'une lueur violacée. Je n'avais jamais vu cela auparavant, mais cette lumière me fascina. Je me souviens être resté une éternité à contempler cette merveille visuelle. Soudain, je tressaillis en entendant de multiples voix s'échapper de la source. J'avais le sentiment qu'elles m'appelaient... J'hésitais un moment, puis finalement je pris mon courage à deux mains et me laissa tomber dans ce qui est aujourd'hui connu comme un portail vers l'enfer... Le Nether !

 

La chute fut bien plus brutale qu'auparavant, et je perdis connaissance alors que mon corps heurta un sol brulant et incandescent. Plusieurs heures s'étaient écoulées avant que je me rende compte de ce qui était en train de m'arriver. Je sentis immédiatement que du sang s'était échappé de mon crane, et le reste de mon corps était comme calciné. La douleur fut vive et rapide, m'extirpant un cri de douleur raisonnant à travers l'immense caverne remplie de laves et de monstres en tout genre. J'aurais pu remercier le ciel s'il y en avait un en ce bas monde, car l'endroit où j'avais atteri me protégeait des fantomes et des autres immondices habitant cette abysse.

 

C'est ainsi que ma vie devint un cauchemar.

 

Je suis parvenu à survivre encore deux jours sans manger. La faim torturait mon estomac et mon corps brûlait de plus en plus à chaque journée qui s'écoulait dans le Nether. Par chance, j'étais parvenu à trouver un os en forme de pointe durant mes pérégrinations hasardeuses, j'ignore encore comment j'étais parvenu à éviter les ghasts... A vrai dire, je pouvais les voir de loin et prendre de l'avance pour fuir.

 

A ma grande surprise, je me trouva face à face avec ce qui semblait être un cochon zombie. J'ignorais alors que cette espèce d'outre-tombe était neutre à l'égard des autres espèces vivantes, et je commençais déjà à sombrer dans la folie à cause de la faim. Je me rua sur lui alors qu'il me tournait le dos, et planta directement mon arme temporaire dans la nuque, transperçant sa gorge. Un coup normal ne l'aurait pas tué, je l'avais ressenti. Mais j'avais heureusement pu l'abattre avec celui-ci.

 

Les minutes passèrent, et mes mains furent plongées dans son sang et je m'affaira à dévorer ses entrailles chaudes et ses boyaux. Les larmes perlaient sur mes joues... Je me transformais en monstre, mais mon esprit était bien trop instable pour que je puisse m'arrêter de dévorer cette chose. J'entendis alors des râles et des hurlements de rage non loin. Je ne savais pas encore que ces zombies se déplaçaient en groupe, et j'eus à peine le temps de brandir l'épée de leur camarade qu'ils se ruèrent sur moi.

 

La suite est bien trop floue désormais... Je me souviens m'être réveillé au milieu des corps mutilés et dévorés de mes trois assaillants. Si j'avais pu me regarder dans un miroir, j'y aurais aperçu un être n'ayant plus grand chose d'humain, à la peau presque totalement brulée et couverte de sang séché. La suite n'est pas bien différente de mon premier jour en enfer. De fil en aiguille, ma conscience humaine s'effritait et je tuais de plus en plus de ces monstres pour survivre et manger à ma faim.

 

Chaque nouvelle journée me poussait dans les ténèbres. Chaque mètre que je parcourais vers la folie me forçait à m'enfoncer dans les entrailles brûlantes de ce monde. Les années passèrent, interminables, douloureuses... Jusqu'à aujourd'hui. Presque vingt ans se sont écoulés. Hahaha.. Je n'ai plus aucune notion de temps. J'ai creusé de mes propres mains ensanglantées la roche qu'on appelle la pierre de Nether, jusqu'à atteindre le fond des enfers.

 

J'y modela de mes mains damnées une grotte vulgaire, où je passais la plupart de mon temps recroquevillé dans une obscurité totale. Là où je me trouvais, même les incessantes plaintes des Ghast me semblaient lointaines. Je ne sortais plus que pour assassiner de sang froid des monstres, et je retournais aussitôt fait au fond de ma prison obscure. Je ne buvais plus que leur sang infâme, puisqu'il n'y a pas la moindre goutte d'eau dans le Nether.

 

C'est ainsi. Tendez l'oreille vers ma grotte et vous entendrez mes longs râles pleins de haine et de folie. Sang.. Boyaux... Tels sont mes mots.

 

Néanmoins, quelque chose est venu troubler ma vie ces derniers jours. N'allez pas penser que je n'ai jamais cherché à retourner chez moi, cela m'était seulement impossible. Il aurait fallu passer au travers de centaines de monstres pour chercher une sortie qui n'existait pas, car le portail qui m'avait laissé entrer avait disparu... Jusqu'à dernièrement.

 

Un immonde cafard s'est introduit dans cet endroit maudit et s'est auto-proclamé régent du Nether. Quelle est donc cette farce ?! Cet endroit n'appartient à personne, il n'est que chaos et désolation, et la dernière chose dont j'ai besoin c'est qu'un insecte de sa sorte vienne déranger mes heures de souffrance. Je me suis rapidement rendu compte qu'il commençait à lever des légions de monstres... Le naïf. Je les tuerai tous sans qu'il ne s'en rende compte, comme je l'ai fait ces vingt dernières années !

 

Le Nether est mon antre. Je suis la bête noire qui vit en son coeur, aucun endroit ne m'est inconnu, et les galeries que j'ai creusé de mes propres mains me permettent de surgir sous les pieds des malheureux et de les attirer dans mon antre diabolique. Cet imbécile s'est mis en tête d'aménager le Nether, d'y construire... Je le ne permettrai plus ! Je m'en vais me repaitre de sa chair et le torturer des siècles durant.

 

J'entends de nouveaux pas... Dans son arrivée, un nouveau portail s'est ouvert. Et des fous et présomptueux humains foulent à leur tour ces terres de suplice de leur confiance arrogante. Ils viennent par dizaine, par centaines. Très bien ! Vous cherchez à déchaîner ma fureur ? Vous connaitrez le même sort que ces chiens qui cherchent à trôner sur le Nether, sur le monde que j'ai apprivoisé tout ce temps.

 

Priez et fuyez tous autant que vous êtes, car à l'instant où vous m'entendrez sortir de mes tunnels, vous serez déjà morts. Vous venez ici en quête de repaire ou d'aventure ? La seule chose qui vous attende est la torture. Voici mes derniers mots, je perds de nouveau ma conscience humaine. Bientôt... je me plongerai de nouveau dans une longue folie, pendant un temps incertain. Des jours, des mois, peut-être même des années ...

 

Mais sâchez une chose. Je n'aurai aucune pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon trône existe bel et bien Démon, et après toutes ces années d'exil je viens le reprendre!

 

Tu peux tuer ces pauvres fou d'humains qui sont passés à ma suite, cela m'importe peu.

Tu peux tuer les Pigmen, ces anciens membres de mon peuple devenus cauchemars suite au cataclysme que j'ai déclenché malgré moi, cela m'importe peu.

Mais jamais tu ne me retireras mon sang royal et mon droit au règne!

 

Schwarz aime toutes les créatures de la nuit, et il semblerait que en soit devenu un de ses plus beau spécimens, tu sème le chaos et la destruction, il est bon que tu serve nos plan! Hahahaha!

 

(Sympathique RP au passage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...