Aller au contenu

Nouveau, mais que faire ?


Togi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur minefield (oh non un noob de plus), mais pas du tout sur minecraft (ah c'est mieux !)

 

Je me suis inscrit aujourd'hui, mais après quelques kilomètres passés à user mes chaussures en admirant le boulot déjà fait, les panneaux, l'ambassade des nouveaux venus, ma motivation est intacte, j'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice !

 

Me voilà donc à postuler pour être paysan, fichtre, une semaine requise, mais alors surgit la question inévitable :

 

Que peut-on faire durant une semaine en tant que vagabond, mis à part bien entendu vagabonder ?

 

 

Merci d'avance et bonne fin d'après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une semaine ne te suffira sans doute pas pour cerner la moitié de ce qui a été bâtie sur minefield et y trouver ta place, aussi je te recommande de faire le tour des villes et chantiers, car nous n'avons pas tous le même regard envers les vagabonds. Perso, je n'ai pas de travail à donner à Nevah pour des vagabonds puisque nous avons des gros spot de farm donc aucun intérêt mais je pense que certains sont prés à prendre quelques vagabonds sous leur aile, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire pour un vagabond? Beaucoup de chose a découvrir. Moi meme j en découvre encore tout les jours!

 

En suite, notre communauté du Fortin dorée (+1200, -100 n'hésitez pas a faire un tour), qui est affilier au blason d'or, a vocation a offrir aux nouveaux paysans et vagabonds un acceuil gratuit et convivial.

Actuellement nous avons un vagabon on seins de notre groupe qui nous aide dans des taches pour transporter des stacks par exemple... J espère qu il deviendra vite paysan ^^

Puis chose treS importante je trouve: Mumble. Équiper vous d' un micro et en cas de rencontre IG, le meilleure moyen d être sympathique,de faire connaissance et de se rendre utile c est par mumble. (comme pour minecraft : minefield.fr pour se connecter a mumble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...