Aller au contenu

Journal "Forum N'FO"


BioSheir
 Partager

Messages recommandés

[N'FO] Les modérateurs glissent sur la route!

 

De plus en plus de plaintes se font des modérateurs qui bannissent sans aucune raison, qui insultent publiquement, ou autre choses plus ou moins impressionnantes!

 

Depuis le bannissement de "leader11", due à un mauvais comportement, vis-à-vis des modérateurs, et même parfois des administrateurs!

 

Je cite son "historique" de chat. Je sais que les modérateurs/administrateurs n'aiment pas avoir leur pseudonymes dans des conversations... Mais il vaut mieux qu'ils y soient! Selon moi...

 

Conversation:

 

leader11: Bonne nuit!

-- Pas de réponses --

leader11: /msg thorgrin Bonne nuit

thorgrin: leader, veut tu bien arreter de faire du leche cul en mp, merci

leader11: Surement, thor...

thorgrin: oui, leader, je le dis

Spacemaan: leader, ce n'est pas comme ca que tu allègera ta peine!

leader11: Enfin bref, bonne nuit!

thorgrin: Leader, si je te dis "ta gueule", tu pense quoi?

leader11: Je pense que tu es un modérateur un peu fatigué...

thorgrin: Oui, fatigue par toi!

 

Vous y verrez une phrase particulièrement injurieuse...

 

Leader dit:

"Ce n'est pas digne d'un modérateur d'insulter PUBLIQUEMENT un joueur, depuis un chat public! Thorgrin devrai se faire supprimer ses droits!"

 

Aujourd'hui, date du post, un joueur se plaint d'un administrateur qui l'a banni depuis 1 semaine, car il avait seulement rappeler à un administrateur de ne pas faire les caps locks...

Leader dit:

"Je savais que les modos exagérais, mais à ce point, ...! Ils devraient réfléchir, avant de faire quoi que ce soit! Mais on peut rien leur dire, car il te bannissent aussitôt!!!"

 

N'empêche, il disait cela avant que vous le bannissez! Maintenant, il dit:

"J'aurais bien aimé être à Stendel pour Noël... Mais, maintenant, c'est trop tard!..."

 

Alors, pourquoi je prend leader comme exemple? Parce qu'il est allé très loin dans une "histoire"... Et que c'est mon frère...

 

Je tiens à dire que les administrateurs font leur boulot, et qu'ils doivent, soit disant, s'occuper de Stendel, des joueurs, des demandes de rangs, des joueurs qui grieffe, des... de centaines de choses!

Quelle solution?

Embaucher + d'empereur, ou de modérateurs...

 

Quand je dis ça à leader, il me répond:

"Tu as raison, mais il faut revoir les anciens modos..."

 

BioSheir entreprises, 192.168.1.10 Edité le Lundi 20 Décembre, de 21h27 à 21h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (toujours utile ce petit mot, permet de commencer un sujet dans la joie et la bonne humeur),

 

J'admet avoir tenu ces propos. Inutile de le nier puisque tu as surement des Screenshots pour pouvoir la ressortir mot par mot après tant de temps.

 

Par contre une fois de plus ce post n'a rien à faire là.

 

 

Puisque que tu es au courant des message privé tu n'ais donc pas sans savoir que cela n'a pas eu lieu qu'avec moi. Message privé sur le forum et également sur le tchat ingame. Un comportement plus qu'usant de la part d'une personne à laquelle on à répété maint et maint fois de se faire discret.

 

J'ajouterais aussi qu'il est inutile de faire genre "journal à sensation". On est pas là pour ça.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...