Aller au contenu

[Accepté]Le parchemin de Candidature de Elcooco.


Elcooco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente :

Corentin, j'ai bientôt 14 ans et j'habite en Bretagne, j'aime la littérature, le badminton, le BMX le basket, mes amis et ma famille... Bien évidemment les jeux vidéos aussi.

 

Tout d'abord, j'ai découvert Minecraft au mois de Janvier environ et depuis je suis totalement accroc enfin presque, je cherchais un serveur RP car tout seul je m'ennuyais un peu ce n'était pas vraiment drôle jusqu'à ce que je tombe sur votre serveur.

 

Je suis souvent en ligne que je vous prévienne ^^

Mes horaires scolaires sont en semaine :

17h30 > 19h30 / 20h30 > 21h45

Et le week-end ou en vacances scolaires :

11h00 > 13h00 / 16h00 > 19h45 / 21h00 > 23h00 !

 

_________________________________________________________________________________________

Passons à la suite.

 

 

Elcooco prit un morceau de parchemin et se mit à écrire.

 

Bonjour à tous !

Habitants peuplant cette magnifique terre,

On me nomme Elcooco, je viens d'un village sous-terrain nommé Gravelnoz, c'est une immense mine remplie de trésor à vous en faire frémir.

Je suis le fils d'une cuisinière et d'un grand et fort mineur je les aimes tous les deux plus que tout.

Mon village qui est en faite plus ou moins une "secte" dit dans le règlement :

Lors de vos 14 ans ! Vous déciderez des choix de votre vie !

 

Moi j'ai préféré prendre la voie de la liberté, j'avais envie de parcourir le monde à travers monts et chemin, l'envie de rencontrer des gens autres que ceux de la mine !

Mon petit sac sur le dos, mes outils à la taille, je suis partie laissant mes parents sous terre, à la conquête de l'aventure.

 

Arrivé dans une petite ville je suis rentré dans une petite auberge où j'ai vu quelques gens comme moi mais pas énormément non plus... j'ai commandé un jus de sang de zombie, une boisson très énergisante. J'ai demandé une petite chambre pour pouvoir me laver et me reposer un peu, le tavernier me demanda de l'argent et j'ai négocié contre quelques stocks de gravier, mais idiot comme un Creepers, il eut cru que c'était de la pierre.. j'ai donc passé la nuit dans cette auberge et le matin levé, je pris des vêtements en laine de mouton qui était abandonné dans la petite armoire.

Je suis descendu au rez-de-chaussé et là le tavernier m'attrapa par le col :

-Donne moi de l'argent ! Tu m'as donné du gravier et non pas de la pierre !

-Hey Bob ! Ce n'est pas ma faute, un marché est un marché !

-Je suis Patrick et non pas Bob ! Les gars ? Attrapez le et tuez le !

 

Je partis à toute vitesse chez le forgeron, je pris une dague et une épée et je me préparais au combat.

 

Rire sadique.

-Tu croyais nous avoir comme ça ?

Elcooco repensa au sable qu'il avait récupéré sur la plage et le balança dans les yeux des hommes armés.

Des cris affreux retentit et Elcooco s'enfuit

 

 

Trois jours passèrent après ma fuite.. je commençais à manquer de provisions, il ne me restait qu'un doigt de zombie enroulé dans une fine couche de magma ce qui est équivalent à mon petit déjeuner... j'ai cru que je laisserai ma vie sur cette troisième maison en bois que j'ai construite, les autres... toutes brûlées ! Jusqu'à ce que je trouve une petite source d'eau, et dans le reflet de cette eau, je vis une énorme forteresse en pierre, je suis rentré par l'entrée principale et je vis énormément de gens, de bâtiments et de si grands remparts...

J'étais bluffé, c'était pour moi la première fois que je vis autant de monde, quand je voulu crier, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus émettre de son.. je me suis demandé ce qu'il m'arrivait quand je suis tombé dans un trou.

J'étais trempé je suis remonté sur le bord et j'ai commencé à grimper quelques escaliers, quand je vis un panneau écrit :

"Ambassade des nouveaux arrivants."

 

J'ai suivis ce chemin, j'ai traversé un pont très long et très esthétique et là... je vis un grand château, je suis rentré et j'ai lus tous les panneaux, les moindres règles que j'adhère entièrement, je suis conscient de toutes les sanctions, mes motivations sont simples :

-Ma fidélité est forte, mon humeur est saine, et mon travail est d'or, je serai gentil avec ceux qui le seront avec moi, et inversement.

j'ai même repéré un terrain sur lequel bâtir ma maison, si vous avez besoin d'aide ou de quelques ressources, je suis prêteur.

Même si ma candidature n'est pas retenue, je tiens à vous dire que j'ai été heureux de poser mon parchemin chez vous.

C'est sur ces derniers mots que je vous quitte !

Bien à vous.

Elcooco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...