Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi je me prendrais un averto forum sur ce topic? Je ne trolle pas, je ne floode pas, je discute avec vous ^^"

 

Pour la peine z'aurez pas de tof, na!

 

Edit : Bon allez, je me sens d'humeur gentille aujourd'hui ^^

 

 

photo3po.th.jpg

photo1jq.th.jpg

(cliquez sur les z'images pour agrandir)

 

Oui je fume le cigare!

Oui je porte un chapô avec un kheffié et une veste !

Oui les photos ont été prises par un photographe professionnel et retouchées sur Tochop' pour la colorimétrie !

Oui j'aime le Steampunk et c'est pour ça que ces photos ont un ton sépia très contrasté (à ma demande) !

Non je suis pas énervé ! ^^

 

De rien :ugeek:

 

(Et vous noterez que je ne ressemble aucunement à un troll ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je me prendrais un averto forum sur ce topic? Je ne trolle pas, je ne floode pas, je discute avec vous ^^"

 

Bonjour,

 

Troll sur deux sujets supprimés, sans gravité, mais contactez moi par MP pour plus de détails pour éviter les hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon ça se fait à l'allumette ^^"

 

(Ou alors au lance-flammes :twisted: )

 

Roh pi mard' hein, c'est pas un cigare mais un cigarillo d'abord, pas de pitié! Et je ne suis pas Clint Eastwood... =)

 

Quand je fume un Havane évidemment je le respecte, mais un vieux cigarillo je n'éprouve pas ce besoin ;p

 

(PS : Je ne fume plus de cigarillos mais des Gitanes, comme l'ami Serges ^^ Et donc je les allume au briquet, na!)

(PS #2 : Si tu veux griller un Havane à l'occaz je suis dispo, et promis je l'allumerais à l'allumette ;) )

(PS #3 : Et puis mard' je les allume comme je veux, je suis pas obligé d'obéir à des stupides règles d'éthique, le cigare a le même goût quel que soit le moyen utilisé pour l'allumer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non.

 

Tout est dans la température de la flamme. Le souffre est en combustion à une température inférieure au gaz. Le briquet à gaz abîme donc trop la feuille de tabac.

 

Et j'te parle même pas des rustres qui font ça au zippo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je me prendrais un averto forum sur ce topic? Je ne trolle pas, je ne floode pas, je discute avec vous ^^"

 

Pour la peine z'aurez pas de tof, na!

 

Edit : Bon allez, je me sens d'humeur gentille aujourd'hui ^^

 

 

photo3po.th.jpg

photo1jq.th.jpg

(cliquez sur les z'images pour agrandir)

 

Oui je fume le cigare!

Oui je porte un chapô avec un kheffié et une veste !

Oui les photos ont été prises par un photographe professionnel et retouchées sur Tochop' pour la colorimétrie !

Oui j'aime le Steampunk et c'est pour ça que ces photos ont un ton sépia très contrasté (à ma demande) !

Non je suis pas énervé ! ^^

 

De rien :ugeek:

 

(Et vous noterez que je ne ressemble aucunement à un troll ;) )

Alors je ne suis pas le seul à fumer les cigarillos et les cigares parmi les Minefieldiens.

Par contre pour les cigarillos il m'arrive aussi de les allumer avec un briquet: c'est tout de même beaucoup plus pratique que les allumettes quand le vent souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...