Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

!!!!!!!!!!!!! Sois maudit nain puant ! :P

 

Bon, les photos de mes vacances à la neige etc... étant sur le PC de madame qui dort à cette heure ci, je les posterai plus tard. Cependant en attendant voici ma tronche dans l'une de mes passions :

 

 

Je suis sur la droite de la photo, le mec à moitié à genoux juste à côté de celui qui a les bas jaunes. Mon casque (bleu avec la grille) est posé sur la glace devant moi ;)

67773166227743754012553.jpg

 

 

D'autres suivront... peut-être :P. A votre tour les Bel-o-kubiens, soyez pas timides !!!!!

 

Ah oui une autre :

 

Je suis mignon non ? :lol:

angora3.jpg

 

 

Bon jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faisons pas les choses à moitié, les bel-o-kubiens sont frileux... dommage...

 

:air::air: La bûche se consumait lentement dans la cheminée pendant que la neige tombait à l'extérieur. L'hiver était particulièrement froid cette année la, heureusement le feu leur apportait chaleur et réconfort. SL se tenait assis la, face à ses trois petits Lapinous. Le cadet referma un gros livre sur lequel était gravé une tête de lapin.

:air::air: "- Dis papa, c'est vraiment tes aventures que tu écris la ?

:air::air: - Il n'appartient qu'à toi d'y croire ou pas, lui répondit le lapin.

:air::air: - En tout cas c'est gros et lourd comme livre !

:air::air: - Prends en soin, c'est l'un des deux livres auxquels je tiens le plus."

:air::air: La benjamine leva la tête vers son père.

:air::air: "- Dis papa dis, c'est quoi l'autre ?

:air::air: - Un livre dans lequel je conserve quelques portraits, rien de bien passionnant, c'est surtout sentimental...

:air::air: - Allez allez papa, montre le nous, le supplia la cadette.

:air::air: - D'accord, si vous y tenez tant je vais vous le montrer."

:air::air: SL se leva, fouilla dans une petite commode et en sorti un vieu livre poussiéreux qu'il ouvrit en se rasseyant. Ses enfants, emportés par leur curiosité, l'entourèrent immédiatement.

:air::air: "- Alors voici les première images, elles ont été prises il y a quelques semaines à peine, vous reconnaissez notre ancien appartement ?

 

imgp0531x.jpg

imgp05322.jpg

 

:air::air: - OOOOUUUUUIIIIIII, s'écrièrent les lapereaux en cœur.

:air::air: - Tu fais un peu prétentieux tout de même la dessus papa !

:air::air: - Oui on dirait, mais c'était la consigne du peintre... je vais vous en montrer d'autres ! dit le lapin en tournant les pages. Tenez regardez celle la, je suis à gauche bien sûr.

 

imgp04212.jpg

 

:air::air: - On t'avait reconnu hein papa ! Eh mais tu buvais quoi ? C'est de la bière ?

:air::air: - Mais comment tu connais la bière toi ?

:air::air: - Euh... c'est Thorvaldounet qui m'a montré !

:air::air: - Évidemment... enfin bref non ce n'est pas de la bière, c'est un cocktail maison.

:air::air: - Et il y a quoi dedans ?

:air::air: - Euh...

:air::air: - De l'alcool ?

:air::air: - Euh... enfin bref je ne me souviens plus trop, passons à la suite les enfants. Tenez la on était en vacances avec maman au dessus des montagnes enneigées de Galianör. Et oui j'ai encore écouté le peintre pour prendre la pose !

 

imgp0261k.jpg

imgp0304r.jpg

 

:air::air: - Mais on n'a rien dit nous papa..."

:air::air: SL eut un moment d'inattention et tourné deux pages au lieu d'une.

:air::air: "- Aaaahhhh, crièrent les lapereaux, mais tu fais peur papa, que t'était-il arrivé ?

:air::air: - Rien de grave rassurez vous les enfants, c'était pour aider sur un tournage des cubetrotters. J'ai moi-même taillé la citrouille... Regardez on voit les moustaches, les petites dents, les oreilles tombantes... Vous me reconnaissez ?

 

dscf2986g.jpg

dscf3023y.jpg

 

:air::air: - Beuark c'est moche !

:air::air: - Oui bon on va arrêter la hein !

:air::air: - Attends attends, nous on aimerait bien te voir en fourmi !

:air::air: - Ah... bon je vous montre une peinture de moi en fourmi alors, mais ce sera la dernière hein !

:air::air: - Promiiiiss!!!!!!

:air::air: - Tenez la voici, elle est très vieille hein :

 

pict1826d.jpg

 

:air::air: - Et tu en as d'autres ?

:air::air: - J'ai dit que c'était la dernière !

:air::air: - Oh non allleeeeeezzz"

:air::air: Une voix qu'ils connaissaient tous leur parvint du couloir.

:air::air: "- Coucou !

:air::air: - Bonjour mamaaaannnn!!!!!!

:air::air: - Yop ma puce ! Allez on referme le livre, allez faire un bisou à maman !"

:air::air: SL referma le livre et le rangea dans la commode, à l'abri des regards. Peut-être le rouvrirai-t-il un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la demande expresse de mon cher ami Lapin que je me joins à votre communauté plus que narcissique afin de me dévoiler à vous sous mon vrai visage ;)

 

Donc, première photo qui me tiens à coeur même si elle date maintenant d'il y a 2 ans. Mais celle-ci a été prise à la gare de Kyosato au Japon ;) ::

 

927897589311530955812031042052649304649674548892n.jpg

 

 

Celle-ci ensuite où vous me voyez avec ma chère et tendre qui est photographe et modèle et qui fait la plupart de mes photos ;) ::

 

876797325221253453508343671000007670741051220831177663n.jpg

 

 

Celle-ci qui illustre mes principales activités dans ma plus que passionnante vie de Geek :lol: ::

 

5285532018012861282669371042052649308150364089992n.jpg

 

 

Quelques photos en tant que " modèle " faites par ma chérie et dont je suis plutôt fier ^^ ::

 

7404091500913318361296051042052649309130507829068n.jpg

247731249221317754737579104205264930884825906302n.jpg

255096388081351494031872951000007670741051562821291477n.jpg

 

 

Et pour finir voici une photo prise sur le fait assez récemment au cours d'une soirée ::

 

6830741856601886821511673531000007670741053939301359454n.jpg

 

 

Voilà voilà très chers amis minefieldiens, mon vrai visage... enfin, photoshopé mais quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es complètement barré avec ton look de psychopathe Chim3.. j'adore !

Pareil pour ton bouc Oxox !

 

bon, je me donne à minefield, mais seulement 2 photos, pas plus ! (c'est pas que je suis frileux, même si mettre des photos sur le net c'est pas mon délire perso, mais c'est que j'ai pas cinquantes photos de moi pas moches à souhait.)

 

The first:

 

1127338577.jpg

 

 

and the second, with my dulcinée (le niveau en anglais progresse, hein ?) -oui c'est cliché et alors ? xD- (mais la photo date de 12 bons mois !)

 

1127338465.jpg

 

 

et c'est tout !

 

Et une d'Operamundi parce que il s'en tire vraiment trop bien ! Quand il rentrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Bel-o-kubiens d'avoir joué le jeu ! :).

@Eyce : yep je fais du hockey, j'adore patiner depuis mes 12 ans :D. Malheureusement je viens de finir ma dernière année, je n'ai plus vraiment le temps donc j'ai raccroché les patins... :P

Pour le côté bambi, pourquoi pas :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...